toi t'as pas l'esprit geek-bidouille!
bon, Mario Kart se précise. il ne sera pas beau (on reste sur la WII), mais je pense que le gameplay sera pas mal... à condition de trouver la bonne position du neutre pour le "volant"
entendu qu'on pourrait utiliser une manette. quelqu'un confirme ?
y aurait 4 moyens de jouer: juste le pad, la pad + nuntchuk, le pad gamecube et un 4eme dont je ne me souviens plus.
Tant qu'à utiliser la Wiimote, il devrait l'utiliser à l'horizontal comme pour les premiers jeux de course qu'ils ont sortis, tu la tiens comme un volant et tu utilises les gâchettes et les boutons pour tirer, booster...
avec le nunchuk pour conduire bonne chance !
Tant qu'à utiliser la Wiimote, il devrait l'utiliser à l'horizontal comme pour les premiers jeux de course qu'ils ont sortis, tu la tiens comme un volant et tu utilises les gâchettes et les boutons pour tirer, booster...
avec le nunchuk pour conduire bonne chance !
moi je vois pas comment on peut arriver à jouer avec le volant comme ça sans qu'il soit attaché quelque part... pour retrouver le "point zéro", bonjour... enfin j'imagine qu'il faut essayer !
moi je vois pas comment on peut arriver à jouer avec le volant comme ça sans qu'il soit attaché quelque part... pour retrouver le "point zéro", bonjour... enfin j'imagine qu'il faut essayer !
Quelle manque d'imagination quand même :
tu t'achetes le Wii-manche-à-balai et le Wii-pot-de-fleur avec le Wii-sac-de-terre et le Wii-scotch :
Tu utilises ton Wii-scotch pour accrocher ton Wii-volant à ton Wii-manche. Tu remplis ton Wii-pot-de-fleur avec ta Wii-terre. Enfin tu plantes ton Wii-manche dans ta Wii-terre pour que le tout soit bien stable et avoir un point zero
Le tout est vendu soit 70€, c'est moche, pas solide, mais c'est un accessoire indispensable...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités