je vais parler de la ps2 un peu (désolé MadFad pour ton sujet mais la multiplication des sujets fais rager nos amis modos)...
Quels sont les indispensables à votre avis ? Je me suis offert la ps2 pour noel avec :
- shadow of the colossus
- soul calibur 3
- resident evil 4
- final fantasy XII (US)
je cherche donc un beat-em all efficace (dynasty warrior, devil may cry 3, sword of etheria et autres si vous en connaissez) et un bon jeu d'action (metal gear solid 3 ?)
- Apres côté wargame ou tactical RPG, je vu "Stella Deus", "Suikoden Tactics" ou "Dynasty Tactics" (que j'ai commandé à l'instant d'ailleurs).
Mis à part les RPGs à gogo, quels sont les jeux indispensables sur ps2 que vous connaissez ?
j'ai l'occasion via mon boulot (merchiiii) d'avoir une Wiiiii pour pas cher, 150$ avec un jeu (mais je ne sais pas lequel).
Comme elle proviendrait des USA, est-ce compatible avec les jeux qu'on trouve dans les commerces européens ?
j'ai l'occasion via mon boulot (merchiiii) d'avoir une Wiiiii pour pas cher, 150$ avec un jeu (mais je ne sais pas lequel).
Comme elle proviendrait des USA, est-ce compatible avec les jeux qu'on trouve dans les commerces européens ?
une seule ? vraiment ? :siffle:
si tu peux en avoir deux à ce prix là je t'en prendrais bien une
le prix officiel aux us est de 250$... Tu es sur qu'elle est fonctionnelle?
va falloir arreter de réver. Non seulement les jeux Européens ne tourneront surement pas sur une console américaine (faut quand même que Nintendo Europe puisse faire son beurre), mais en plus la prise secteur de la console sera elle aussi inutilisable. Il est bon de rappeler que les appareils électriques fonctionnent sur 110 Volts aux USA contre 220 chez nous, ce qui contraind a l'achat d'un adaptateur supplémentaire
A part ca quelqu'un a réussi à connecter sa WII en WIFI par une neuf box?
Utilisateurs parcourant ce forum: Yog-volo et 0 invités