Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

la WII de Nintendo

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

la WII de Nintendo

Messagede lleywen » 20/12/2006 18:23

Message précédent :
Valkyrie profile 2 propose des scènes de combat genialissimes
http://www.gamekult.com/video/7627709/
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede wamuu » 21/12/2006 13:52

je vais parler de la ps2 un peu (désolé MadFad pour ton sujet mais la multiplication des sujets fais rager nos amis modos)...
Quels sont les indispensables à votre avis ? Je me suis offert la ps2 pour noel avec :
- shadow of the colossus
- soul calibur 3
- resident evil 4
- final fantasy XII (US)
je cherche donc un beat-em all efficace (dynasty warrior, devil may cry 3, sword of etheria et autres si vous en connaissez) et un bon jeu d'action (metal gear solid 3 ?)
- Apres côté wargame ou tactical RPG, je vu "Stella Deus", "Suikoden Tactics" ou "Dynasty Tactics" (que j'ai commandé à l'instant d'ailleurs).
Mis à part les RPGs à gogo, quels sont les jeux indispensables sur ps2 que vous connaissez ?

Devil May Cry 1
God of War
Metal Gear Solid 2 & 3
Viewtiful Joe (oh combien jouissif!)
GTA San Andreas
Splinter Cell (les trois)
Jak and Daxter 1 (franchement excellent et toujours aussi beau 5 ans après)

...
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede bastitch29 » 26/12/2006 16:40

Si c'est toujours un topic pour la Wii :mrgreen:, je mets mon Code Wii, si ca interesse certains:
2100 0594 7159 7400
Et comme j'aimerais bien voir ce que donne une parade de Mii... N'hésitez pas à poster vos codes :siffle:

Pour la PS2, moi je dirais que GTA San Andreas reste le meilleur jeu dessus :wink:
bastitch29
BDébordé
BDébordé

la WII de Nintendo

Messagede wildcat » 26/12/2006 16:57

La WII est arrivée à la maison aussi. Quelques achats supplémentaires nécessaires pour pouvoir faire de la boxe à deux, Zelda = nickel, enfin, une vraie nouvelle console originale :smile:

Et pour les "dangers", un site avec quelques écrans pétés et autres blessures et bosses :
http://www.wiihaveaproblem.com/show_cat.php?cat=2
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose et réciproquement. P. Dac
wildcat
BDétraqué
BDétraqué

la WII de Nintendo

Messagede 120 » 26/12/2006 17:49

j'ai testé la wii aussi (sport et play) grosses possibilités à venir. un peu de mise en jambe est nécessaire quand même. très fun (voire physique) à voir sur la durée.
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
120
BDémentiel
BDémentiel

la WII de Nintendo

Messagede alexine » 26/12/2006 19:13

pour noel j'ai eu la Wii avec sport, play et red steel et la ds lite avec Castelvania, et la methode d'entrainement cerebrale du dr machin (rupture sur cerebral academy :()
Zut le père noel a effectivement oublié Zelda :confused:

Mais pour le moment pas encore eu le temps de me lasser d'une des deux :mrgreen: c'est bon signe non ?
moi je mérite vla les points d'expé vu les obstacles que j'ai dû passer
Lui-même
alexine
Auteur
Auteur

la WII de Nintendo

Messagede blougou » 26/12/2006 20:09

blougou
Libraire
Libraire

la WII de Nintendo

Messagede voili voila » 26/12/2006 21:07

elle est vraiment en rupture la WII ?
voili voila
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede blougou » 26/12/2006 21:17

bah oui. enfin elles sont distillées au compte goutte
essaie d'en acheter une, tu vas voir, c'est tres fun comme experience
blougou
Libraire
Libraire

la WII de Nintendo

Messagede Smoke » 26/12/2006 23:23

Ceci dit, il suffisait d'en réserver une il y a un mois.
Smoke
BDémentiel
BDémentiel

la WII de Nintendo

Messagede blougou » 26/12/2006 23:33

les reservations etaient jusqu'au 21 Novembre je crois, et pis bon, c'est bien connu, on veut encore plus quelque chose quand on sait qu'on pourra difficilement l'avoir, et pas tout le monde pense a reserver son cadeau de Noel 2 mois a l'avance

cela dit, oui, "suffisait de". moi j'ai reussi a en avoir une par le circuit traditionnel, sans me lever a 6h du mat pour etre le preums devant les portes. "suffit de connaitre du monde"
blougou
Libraire
Libraire

la WII de Nintendo

Messagede Smoke » 26/12/2006 23:58

cela dit, oui, "suffisait de". moi j'ai reussi a en avoir une par le circuit traditionnel, sans me lever a 6h du mat pour etre le preums devant les portes. "suffit de connaitre du monde"

Sans vouloir polémiquer (le sujet n'en vaut pas la peine), il était évident que cette console allait " s'arracher" ! Perso' j'ai réservé la mienne (enfin celle de mes enfants) fin Novembre chez un revendeur bien connu et ce sans "connaissances particulières".

'Fin bref.
Smoke
BDémentiel
BDémentiel

la WII de Nintendo

Messagede blougou » 27/12/2006 00:25

oui oui on est d'accord (insert smiley avec du smiley qui smile)

mais bon mets toi a la place du pauvre parent de base tout naif a qui on demande debut decembre la wii (la quoi?) et qui est tout affolé de pas la trouver
apres, nintendo ils disent que mais non, ils pouvaient pas savoir que ca marcherait aussi bien, ils ont pas fait ca pour le buzz, c'est meme pas leur faute, ce sont des victimes dans cette histoire, les chinois ils travaillent aussi vite que possible

de toute facon moi je m'en fiche, j'en ai une
blougou
Libraire
Libraire

la WII de Nintendo

Messagede Smoke » 27/12/2006 00:33

de toute facon moi je m'en fiche, j'en ai une

Idem. :mrgreen:

Pour le reste (les pauvs' parents de base, tout çà), tu as raison.
Smoke
BDémentiel
BDémentiel

la WII de Nintendo

Messagede lleywen » 27/12/2006 10:48

Essyé pendant les fêtes et...
Amusé par le golf quelques minutes, le tennis sans plus (j'aime pas trop ca). Le bowling n'est pas le plus interessant et la boxe j'ai pas testé.
J'ai essayé Rayman et les lapins crétins. Finalement c'est bien plus rigolo mais c'est plutot dû à l'univers et les lapins crétins qui me rappellent les bonnes heures de rires devant les conneries que faisaient les Gremlins. Bref, quand tu te concentre pour faire les mini-jeux et que les lapins viennent gueuler avec leur tete de psychopathe et ben c'est quasiment impossible de poursuivre.. bref on ne verrra que des bons jeux que si l'on ne se suffit pas à l'utilisation de la wiimote mais je l'ai dejà dit.
Zelda, ben comme il faut passer les 2 heures obligées des tutoriaux... j'ai pas encore pu faire un plongeon dans l'action.

Par contre, sur ps2, j'ai devoré SHadow of the Colossus et Final Fantasy X...:siffle:
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede lleywen » 27/12/2006 11:18

Devil May Cry 1
God of War
Metal Gear Solid 2 & 3
Viewtiful Joe (oh combien jouissif!)
GTA San Andreas
Splinter Cell (les trois)
Jak and Daxter 1 (franchement excellent et toujours aussi beau 5 ans après)

...

Yep pour Devil, les beat'em all sont redevenus legion sur ps2. Dynasty warriors est egalement interessant. J'ai offert DMC3 à mon frère c'est un jeu ou il ne faut pas reflechir j'aime bien.
God of War a de très bon echos. Il est sorti en platinium, je vais me l'offrir c'est une bonne idée.
Viewtiful Joe... J'attends plutot okami http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068128_test.html qui me branche un peu plus.
GTA, je joue toujours au premier (le vieux celui avec la vue du dessus) ^_^
Splinter Cell, ben j'ai déjà jeté mon dévolu sur MGS3 alors... je sais pas
Jak&Daxter, je le vois tout le tps mais je me suis jamais penché dessus... je vais regarder de plus près.

Sinon pour les connaisseurs, un vieux shoot'em up que j'ai retrouvé dans mes valises sur DC : Ikaruga http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003126_test.htm, le shoot'em up etant un peu mort ces derniers temps. Ca fait toujours du bien.
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede wamuu » 27/12/2006 14:55

Okami, c'est pas un beat-them-all, si ? Viewtiful c'en est un par contre, bien bourrin, jouissif, un peu répétitif à la longue, mais tellement bon. En plus, les boss sont bien foutus et pas faciles à battre.
Franchement, passe le pas de la 3D avec GTA. C'est un vrai jeu de rôle! J'ai du mettre presque 50h pour finir 75% du jeu!!
Pour Splinter, ça change beaucoup de MGS je trouve. La carte de la discrétion est poussée à son paroxysme avec ces 3 jeux!

Sinon, je plussoie pour Ikaruga. J'ai acquis une dreamcast cet été, et c'est le jeu que j'ai le plus squaté! Tout bonnement excellent :ok: :ok:
wamuu
BDGestiste
BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede logan1973 » 27/12/2006 15:46

logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

la WII de Nintendo

Messagede skorpion » 27/12/2006 18:14

Coup de bol j'ai trouvé une Wii le 21 dec sans probleme;

depuison joue dessus, de 4 à 40 ans et on se fend la poire à grand coups de wiimote.

C'est vraiment fun, niveau graphique c'est loin derrière d'autres consoles, mais ces autres consoels ne m'intéressent pas (le A B B BA avec salto arrière du pouce gauche c'est pas mon truc :confused: )

Elle est allumée depuis 3 jours quasi sans interruption (mais bon la on etait 23 personnes :smile: )
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)

référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
skorpion
BDéphile
BDéphile

la WII de Nintendo

Messagede bastitch29 » 27/12/2006 18:51

Quelqu'un sait si Need for speed carbon vaut le coup sur wii? :siffle:

Si vous voulez échanger vos codes wii pour la parade et discuter... je suis partant :smile:
bastitch29
BDébordé
BDébordé

la WII de Nintendo

Messagede Sly » 28/12/2006 13:10

Ôkami c'est plutôt du action-RPG (en clair c'est entre le rpg japonais style FInal Fantasy et les Zelda ^^).

Sinon Ikaruga c'est assez culte comme shoot-them-up (en fait sur Dream Cast y'a quelques jeux cultes mais pas assez pour que la console ai marchée).
Je conseille aussi d'essayer Jet Set Radio, c'est assez énorme :ok:

Et sinon sur PS2 je conseille Shadow Hearts 2, du RPG japonais super bien fait et beaucoup plus adulte que d'habitude : le scénario est excellent, le gameplay aussi et c'est surtout l'humour omniprésent et très bien intégré qui fait son originalité
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

----------------------------------------------
=> Onirisme et Féérie, visitez le site de Florence Magnin
Sly
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro