Croaa a écrit:Non, mais tu estimes qu'une erreur dans un pitch marketing est plus important qu'une erreur de détail anodin dans un album.
L'aberration historique elle est présente dans un texte de présentation de l'album. C'est ça qui est important ou l'album en question sans l'aberration ?
C'est bien du pinaillage que de relever ce type d'erreur dans ce texte qui une fois l'album ouvert n'aura plus aucune importance.
Je pense quand même mieux savoir que toi ce que je pense, aussi fou que cela puisse paraître !
Et ni une (grosse) erreur dans un pitch d'éditeur, ni une erreur de détail dans un album ne sont importantes pour moi. Je suis le premier sur le sujet Blake et mortimer à me plaindre de ceux qui les soulignent trop !
Bref, fin du HS pour moi.
nexus4 a écrit:Bon, je l'ai supprimé carrément du pitch, comme ca on arrêtera de nous casser les rouleaux.
Info transmise également au marketing Glénat, ils en tiendront compte, ou pas, quand ils auront moins urgent à gérer, ce qui ne semble pas être le cas aujourd'hui, bien évidemment.
On parle de l'album ?
J'en parlerais bien, mais il faut qu'il sorte avant.
Cela fait quelques temps que je suit tenté par essayé du Juncker.
J'appréhende un peu vu le style particulier, mais visiblement les échos sur son oeuvre sont bons ...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.