Dandyskin a écrit:Mais non, je pense que Petercriss n'a pas le budget ce mois ci pour se l'offrir.
Dandyskin a écrit:Mais non, je pense que Petercriss n'a pas le budget ce mois ci pour se l'offrir.
petercriss a écrit:Dandyskin a écrit:Mais non, je pense que Petercriss n'a pas le budget ce mois ci pour se l'offrir.
Non , je souhaitai simplement l avoir par un libraire mais je travail tout le weekend et la librairie la plus proche
est a 30 bornes . Je n ai vraiment pas envie de le commander sur amazon ou via ebay.
Maintenant , il est vrai que la peur de ne pouvoir en obtenir un m'a traverse l esprit.
Ayant déjà eu la mésaventure d une commande passée en pré commande et jamais reçus et lors d un nouvel achat , paf épuisé.
Donc merci a tous pour votre indulgence .
jules_de_chez_smith a écrit:tiens , en regardant plus attentivement ce que vends dupuis sur rue du commerce, y'a aussi les 2 coffrets carrousel schtroumpfs et boule et bill pour 26 euros ! 'au lieu de 60 euros )
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... 4M15194654
tony lg a écrit:Bon bah..le trombone+delporte commandé via "rue du com" et le retour du mail de commande marque :"Votre commande auprès de Editions Dupuis "...
Anthologie acheté mais il faut que je termine "franquin:chronologie d'une oeuvre" avant de m'y mettre...
Rob vel, je n'ai jamais accroché...(en même temps, j'ai commencé par Franquin), là... pris,feuilleté, amouraché, désapointé..las... reposé sur sa pile...
@+!
archie07 a écrit:L'époque Rob-Vel a une valeur historique pour moi. Dans l'optique d'avoir tous les Spirou en intégrales tous auteurs confondus (avec donc les dossiers qui vont avec), cela me semble indispensable. Et puis c'est pas comme si la période Rob-Vel devrait être couverte par 3 ou 4 tomes. Là on aura qu'un seul tome à lire pour se lancer chronologiquement dans la saga Spirou.
3emeOeil a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:tiens , en regardant plus attentivement ce que vends dupuis sur rue du commerce, y'a aussi les 2 coffrets carrousel schtroumpfs et boule et bill pour 26 euros ! 'au lieu de 60 euros )
Merci pour l'info
J'ai passé commande : ça m'intéresse plus que les 2 pavés.
D'ailleurs, ceux-ci sont épuisés sur rue-du-commerce
Pour les 2 carroussel, il y a 4,50 euros de FDP en plus
Fin du HS
jules_de_chez_smith a écrit:3emeOeil a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:tiens , en regardant plus attentivement ce que vends dupuis sur rue du commerce, y'a aussi les 2 coffrets carrousel schtroumpfs et boule et bill pour 26 euros ! 'au lieu de 60 euros )
Merci pour l'info
J'ai passé commande : ça m'intéresse plus que les 2 pavés.
D'ailleurs, ceux-ci sont épuisés sur rue-du-commerce
Pour les 2 carroussel, il y a 4,50 euros de FDP en plus
Fin du HS
'tain, chuis ecoeuré, ai recu ce matin mail de rue du commerce me disant que les 2 bouquins etaient epuisés ..résultat , j'ai pu rien
si quelqu'un a le bouquin sur delporte et qu'il en veux plus, chuis preneur
jules_de_chez_smith a écrit:'tain, chuis ecoeuré, ai recu ce matin mail de rue du commerce me disant que les 2 bouquins etaient epuisés ..résultat , j'ai pu rien
archie07 a écrit:jules_de_chez_smith a écrit:'tain, chuis ecoeuré, ai recu ce matin mail de rue du commerce me disant que les 2 bouquins etaient epuisés ..résultat , j'ai pu rien
sincèrement désolé pour toi ... Je viens de vérifier sur Priceminister, mais il n'y a plus de lot en vente (logique finalement après notre frénésie d'hier).
Si c'est pas indiscret ça se passe sur quel forum au juste, vos petites parties frénétiques entre amis...?archie07 a écrit:(logique finalement après notre frénésie d'hier).
Il l'est.Genug a écrit:(j'espère que pour une fois l'appareil éditorial est à la hauteur)
Rhâ ! désolé, c'était donc ici même mais je regardais ailleurs, j'ai tout raté l'épisode de frénésie collective...Genug a écrit:Si c'est pas indiscret ça se passe sur quel forum au juste, vos petites parties frénétiques entre amis...?archie07 a écrit:(logique finalement après notre frénésie d'hier).
Genug a écrit:Rhâ ! désolé, c'était donc ici même mais je regardais ailleurs, j'ai tout raté l'épisode de frénésie collective...Genug a écrit:Si c'est pas indiscret ça se passe sur quel forum au juste, vos petites parties frénétiques entre amis...?archie07 a écrit:(logique finalement après notre frénésie d'hier).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité