nexus4 a écrit:Très bon. Tu viens de le faire ?
Mr Hubert a écrit:Je ne connais pas le contenu de l'album (qui est sans doute très bien) mais pardon, qu'est ce que la couverture est tarte !
J'ignorais qu'on pouvait encore proposer des choses pareilles en 2020.
Ca fait très bouquin ringard des 70's / 80's qui se veut sulfureux, à positionner entre deux SAS...
Le Rescator a écrit:Plaisante aussi la référence au premier éditeur de la collection, avec l'orthographe en écho à une répartie des Nuls ... !
Erik Arnoux a écrit:nexus4 a écrit:Très bon. Tu viens de le faire ?
Je trouvais l'idée amusante, mais oui évidemment, c'est fait dans l'instant...
egoes a écrit:Oui mais dans un vrai SAS, la Venin aurait eu un grand décolleté !
Erik Arnoux a écrit:Laurent est un garçon que je ne connaissais pas avec qui j'ai passé quatre jours en Hollande dans un festival privé voici trois ans. Ça crée des liens. Je ne vais pas lui faire un enfant dans le dos, je lui ai envoyé ce que je considère comme un clin d'oeil potache, jeté en retour à un commentaire assez sec de Mr Hubert, lu plus haut.
5 minutes après, j'avais réagi direct. Sans réfléchir que peut être mon camarade Astier pouvait trouver ça un peu cavalier. Dont acte.
Le Rescator a écrit:Erik, peux-tu savoir si Laurent a volontairement fait référence au costume de Shirley MacLaine dans "Sierra Torride" pour la couverture Tome 2 de La Venin ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité