Vivi2 a écrit:bone a écrit:Blackfrag a écrit:Vivement le 8 !
Puisque tu es impatient , il y a des planches à consulter ici
Y a pas à dire: ça donne envie de faire un achat!
tzynn a écrit:C'est déjà sorti?
Gaston68 a écrit:Je profite du lancement du concours pour poser une question qui est ouverte pour moi depuis longtemps. Où peut-on voir les résultats? J'ai déjà cherché mais jamais trouvé
Arnusse a écrit:C'est bizarre, le tome 2 de La Venin ne figure pas dans le calendrier des sorties de janvier, ni dans le top du mois.
https://www.bdgest.com/sorties_bd?DL=01/2020
https://www.bdgest.com/top?DL=01/2020
Gaston68 a écrit:Petite question par rapport au concourt...je me demande juste si je deviens sénile ou si un controle chez l'ophtalmo est à nouveau de rigueur. Même si j'ai déjà participé, je déteste ne pas savoir. La réponse de la 3eme question (le montant de la prime), elle est vraiment dans le tome 1 ? pas besoin de donner de chiffre.
Pat1065 a écrit:Gaston68 a écrit:Petite question par rapport au concourt...je me demande juste si je deviens sénile ou si un controle chez l'ophtalmo est à nouveau de rigueur. Même si j'ai déjà participé, je déteste ne pas savoir. La réponse de la 3eme question (le montant de la prime), elle est vraiment dans le tome 1 ? pas besoin de donner de chiffre.
Pat1065, toujours à vot' service
Tout les indices sont dans la preview du Tome 2 , donnée par le lien "RUE DE SÈVRES" sur la page du concours, sous l'image de la couv'...
Gaston68 a écrit:J'adore ce service toujours au top un grand merci! En fait, j'ai relu le tome 1 hier soir pour me rafraichir la mémoire avant d'acheter le 2, et je me suis dit que je pouvais faire le concour. J'avais beau regarder 100% de l'album 2-3 fois, aucune chance pour cette réponse Mais c'est pas grave, il en reste que j'ai trouvé à cette lecture l'album encore meilleur qu'à la première.
Mr Hubert a écrit:(...) très bouquin des 70's / 80's, à positionner entre deux SAS
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités