La planche 3 encrée puis mise en couleurs :
/image%2F0405572%2F20240610%2Fob_a56525_lefranc-encre-003.jpg)
/image%2F0405572%2F20250603%2Fob_dd4fef_lefranc-coul-003.jpg)
lusabets a écrit:Bonjour
Sans vouloir systématiquement passer pour un rabat-joie, je suis surpris et très déçu lorsque je vois cette première vignette.
[...]
lusabets a écrit:Je persiste donc avec mon impression de voir des portiques pour le transport de conteneurs, donc des machins actuels. qui n'ont strictement rien à voir à cette époque.
Diddu a écrit:Ça ne vous gâche pas le plaisir de lecture de décortiquer chaque case à la recherche d'une erreur de boulon, du moindre anachronisme, d'une perspective pas totalement parfaite ?
Diddu a écrit:Personnellement, j'ai bien aimé cet album et son intrigue, mais il est vrai qu'il est très bavard, avec une profusion de noms flamands un peu déstabilisante par moments.
Il s'agit certainement de l'album le plus bavard parmi les derniers parus, et de ceux que j'ai lu.
Il est vrai aussi que Corteggiani (pais à son âme), ne fut pas à mon sens le meilleure repreneur de la série.
Je préfère le travail de l'autre équipe : Régric et Seiter.
jojo74 a écrit:
merci de ton retour! le dernier que j'avais lu était le principe d'heiseinberg.
Darth a écrit:jojo74 a écrit:
Pauvre Werner Heisenberg
jojo74 a écrit:Diddu a écrit:Personnellement, j'ai bien aimé cet album et son intrigue, mais il est vrai qu'il est très bavard, avec une profusion de noms flamands un peu déstabilisante par moments.
Il s'agit certainement de l'album le plus bavard parmi les derniers parus, et de ceux que j'ai lu.
Il est vrai aussi que Corteggiani (pais à son âme), ne fut pas à mon sens le meilleure repreneur de la série.
Diddu a écrit:Personnellement, j'ai bien aimé cet album et son intrigue, mais il est vrai qu'il est très bavard, avec une profusion de noms flamands un peu déstabilisante par moments.
Il est vrai aussi que Corteggiani (paix à son âme), ne fut pas à mon sens le meilleur repreneur de la série.
vince92 a écrit:C'est intéressant. Qu'entends-tu par mettre la série à son service?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités