Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La série Lefranc… Martin et les autres…

La Franco-belge classique, reboot, reprises et grands auteurs

Re: La série Lefranc… Martin et les autres…

Messagede Julien Despreux » 07/01/2025 23:00

Message précédent :
Il est vrai que la disparition de François Corteggiani, dont certains avaient ici apprécié les deux derniers scénarios, ne semble pas avoir été compensée.

Julien Despreux
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Diddu » 08/01/2025 07:50

J'ai lu et apprécié les juges intègres, mais j'ai passé mon tour pour la route de Los Angeles.
J'ai cru comprendre d'après les premiers retours que cet album n'était pas une grande réussite.
Je me suis trompé ?
Diddu
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Fantaroux » 08/01/2025 17:32

Je suis loin d'être un expert de la série mais il se trouve que je l'ai lu, celui-là, et que je ne l'ai pas trouvé désagréable.
Après, on a sans doute fait mieux ;)
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede stephane jacquet » 09/01/2025 08:43

Si Alix Senator vous intéresse, Alix mag' propose une interview des auteurs Mangin et Démarez
https://alixmag.canalblog.com/2025/01/l ... ssier.html
stephane jacquet
BDérisoire
BDérisoire

Messagede marone222 » 09/01/2025 09:08

Diddu a écrit:J'ai lu et apprécié les juges intègres, mais j'ai passé mon tour pour la route de Los Angeles.
J'ai cru comprendre d'après les premiers retours que cet album n'était pas une grande réussite.
Je me suis trompé ?

Effectivement, manque de fluidité, beaucoup de bavardages, bref un Lefranc très moyen...
marone222
Poupette
Poupette

Messagede Darth » 09/01/2025 12:18

Diddu a écrit:J'ai lu et apprécié les juges intègres, mais j'ai passé mon tour pour la route de Los Angeles.
Je me suis trompé ?

J'avais lu Los Angeles à sa sortie mais je n'avais pas trop accroché. Je ne sais même plus pourquoi :-D
Darth
BDéphile
BDéphile