Gorkh a écrit:Prochain épisode (après SHARK) japonisant donc et vu ce que je viens de googler, ça a l'air extrèmement réjouissant (comme d'hab quoi )
Ca peut être
Gorkh a écrit:Prochain épisode (après SHARK) japonisant donc et vu ce que je viens de googler, ça a l'air extrèmement réjouissant (comme d'hab quoi )
RonanT a écrit:
A vos chèque pour ceux qui veulent!!
LeJoker a écrit:Par prosélytisme, je reviens pour poster ce message.
C'est incroyable le nombre de trucs intéressants que l'on peut faire au lieu de répondre sur un forum aux topics du genre:
- éceketu lis tes bd en faisant caca/ j'ai un marque-page en poils de cul tressés et toi ?
- C'est la crise...depuis 20 ans. A un moment, c'est clair, ça va tomber.
- Baile bd, le sticker se décolle bien
Si si essayez.
LeJoker a écrit:Je reviendrai sur ce forum le 01/01/ 2073.
Effet à partir de minuit.
ptifrise a écrit::siffle:
RonanT a écrit:Donc bientôt les Angevois
Gorkh a écrit:Héhé... j'ai l'impression qu'ils vont pas manquer d'auteurs à la Revue Dessinée
Très chouette les dessins Ronan
RonanT a écrit:pitain mais oui! en plus je le savais quelque part...mais quelque part.
RonanT a écrit:Le joker : normal, ce sont des visuels "en cours". Grosso modo le 3D c'est la version définitive, mais la photo c'est une impression 3D d'un modèle intermédiaire (sans corrections de ma part) je l'ai mise car elle donne une idée de la lumière réelle sur la sculpture.
Ceci dit, sous peu je pose la statue terminée.
En attendant vous pouvez toujours souscrire...
Dam : A notre sens, on vous conseillerai de commencer par le bouquin fondateur de l'univers, le gros block 109 (200 pages).
Ensuite, oui vous pouvez lire les tomes de la série dans n'importe quel ordre, chacun est une histoire indépendante des autres mais liée à l'univers et également au tome fondateur de l'univers.
Voilou!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités