kantessekonmange a écrit:434590170_26060630183536488_5858255101070188095_n.jpg
Excellente cette parodie !!!
Bon et bien je me suis laissé tenter avec le TL et je ne le regrette pas du tout ! il est déjà épuisé et je suis sur que je pourrais le revendre un bon prix dans pas longtemps !!
Blague à part plutôt apprécié ce nouvel opus de Larcenet, c est dark, c est glauque, il y a un coté très flippant et extrêmement émouvant quand on se met à la place de ce père qui fait tout pour avancer et réconforter son enfant.
Anxiogène au possible avec ces cases déprimantes qui défilent et qui laissent peu d' espoir sur le bout de la route.
J' ai dit "Plutôt apprécié" car je trouve qu' il manque tout de même quelque chose.
Je ne saurais dire quoi, mais je n' ai pas été emporté comme avec la découverte des premiers Blast ou là, il y avait un réel renouveau créatif chez Manu Larcenet.
Manu Larcenet aime nous raconter des choses déprimantes c est devenu en quelque sorte son fond de commerce ...
Bon, je connaissais le film donc pas une grande surprise coté narration.
J' en ai profité après lecture pour me replonger dans les deux volumes du rapport, et ce st vrai qu' il est difficile de faire mieux à mes yeux. Un chef d' œuvre.