Le même en noir et blanc et je suis ton bédégestiste.Papy Boingtone a écrit:Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai un exemplaire à vendre, version classique, il est tout neuf et je ne ferai pas de spéculation...
Genug a écrit:Je comprends très bien ça, mais apparemment Larcenet a atteint un si large public qu'on peut douter que tous avaient lu le livre... Il pourrait être intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'aurait ni lu livre ni vu le film...edgarmint a écrit:Mon souvenir de ma lecture du livre de Cormac McCarty a fait comme si tout était dit et, par-là même, a dévitalisé la transcription en bande dessinée proposée par Manu Larcenet.
nexus4 a écrit:C'est jésus qui tente d'empêcher Marie-Madeleine de se faire lapider.
"Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre !"
A ce moment il reçoit un galet sur la tête. Alors Jésus se retourne et dit "Ah Maman, tu vas pas commencer !".
(elle est pas jeune celle-là )
Genug a écrit:Le même en noir et blanc et je suis ton bédégestiste.Papy Boingtone a écrit:Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai un exemplaire à vendre, version classique, il est tout neuf et je ne ferai pas de spéculation...
Mais à part ça, elle est épuisée, la classique...?
C'est pourtant vrai -- j"y cours.Cooltrane a écrit:vous avez mon avis sur une autre page.
Pareil (sinon que moi j'ai toujours été athée pratiquant ).Cooltrane a écrit:Comme je suis passé du coté athée de la force vers 10 ans, j'ai dû louper cette blagounette potache
Est-ce qu'ils ne confondent simplement pas l'édition normale, manifestement trouvable ou en passe de le redevenir car réimprimée, et le N/B qui lui est introuvable (à prix normal)...?Le Tapir a écrit:Une plie de 50 exemplaires en eo chez mon libraire...
On est très loin de la disette que certains messages laissent à penser.
Genug a écrit:.. Il pourrait être intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'aurait ni lu livre ni vu le film...
..
J'y (re-)file !silverfab a écrit:Genug a écrit:.. Il pourrait être intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'aurait ni lu livre ni vu le film...
..
Le mien qui n'ai pas lu le roman ni vu le film, en page 7
Genug a écrit:Est-ce qu'ils ne confondent simplement pas l'édition normale, manifestement trouvable ou en passe de le redevenir car réimprimée, et le N/B qui lui est introuvable (à prix normal)...?Le Tapir a écrit:Une plie de 50 exemplaires en eo chez mon libraire...
On est très loin de la disette que certains messages laissent à penser.
Et pour ma part j'ai parfaitement ressenti cette répétition quotidienne des mêmes gestes et cette morne uniformité des jours.
Muhyidin a écrit:J'avais préco dès l'annonce l'édition N&B auprès de ma librairie locale (pour soutenir le commerce de proximité). Mal m'en a pris elle m'a répondu après la guerre qu'elle ne pourrait pas l'avoir. La prochaine fois ça sera la Fnac.
A quand une loi (oui encore une) sur les scalpers ? On a une politique de prix unique du livre on peut bien empêcher les gens de rafler les éditions limités pour faire des marges honteuses. Il suffirait que les sites de vente bloquent les ventes de ce type au moins le temps d'un délai raisonnable. Ça ne résoudrait pas tout mais ça aiderait. C'est valable pour tout maintenant dès qu'on a des passions : BD, mangas, Comics, Films, jeux, Sneakers, montres...
C'était mon HS coup de gueule du jour. C'est inutile mais ça fait du bien
Muhyidin a écrit:J'avais préco dès l'annonce l'édition N&B auprès de ma librairie locale (pour soutenir le commerce de proximité). Mal m'en a pris elle m'a répondu après la guerre qu'elle ne pourrait pas l'avoir. La prochaine fois ça sera la Fnac.
A quand une loi (oui encore une) sur les scalpers ? On a une politique de prix unique du livre on peut bien empêcher les gens de rafler les éditions limités pour faire des marges honteuses. Il suffirait que les sites de vente bloquent les ventes de ce type au moins le temps d'un délai raisonnable. Ça ne résoudrait pas tout mais ça aiderait. C'est valable pour tout maintenant dès qu'on a des passions : BD, mangas, Comics, Films, jeux, Sneakers, montres...
C'était mon HS coup de gueule du jour. C'est inutile mais ça fait du bien
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités