RonanT a écrit:J'espère que cela ne vas pas vous gâcher la lecture....
reynholm a écrit:Hâte de lire ce beau pavé
Est-ce que quelqu'un a pu pré-commander la version bulle (avec envoi) ?
je n'ai pas eu de réponse du libraire qui doit être en plein boom avec toutes ces sorties de version spéciale!
RonanT a écrit:Quand je suis allé les signer il m'a dit qu'il y avait beaaaaucoup de demandes et qu'ils traitaient les mails les uns après les autres.
C'est donc in ze machine.
Maritxu a écrit:Quel dommage que la rose des vents de la page 3 soit inversée... j'espère que cela n'altèrera pas la navigation des pirates !
L'Ouest, c'est à gauche.
Maritxu a écrit:Quel dommage que la rose des vents de la page 3 soit inversée... j'espère que cela n'altèrera pas la navigation des pirates !
L'Ouest, c'est à gauche.
Le Rescator a écrit:Pour Reynholm, Pep et les autres susceptibles d'être intéressés, l'édition spéciale est désormais directement disponible à la pré-commande sur le site dédié de cette librairie de l'ouest adepte des phylactères :[Révéler] Spoiler:Tirage limité réalisé par les éditions Dargaud spécifiquement pour la librairie Bulle :
- Couverture inédite
- Frontispice signé
- 7 pages de bande dessinée inédite en prologue
- Cahier graphique de 8 pages
- Tirage limité à 600 exemplaires
camions41 a écrit:Le Rescator a écrit:Pour Reynholm, Pep et les autres susceptibles d'être intéressés, l'édition spéciale est désormais directement disponible à la pré-commande sur le site dédié de cette librairie de l'ouest adepte des phylactères :[Révéler] Spoiler:Tirage limité réalisé par les éditions Dargaud spécifiquement pour la librairie Bulle :
- Couverture inédite
- Frontispice signé
- 7 pages de bande dessinée inédite en prologue
- Cahier graphique de 8 pages
- Tirage limité à 600 exemplaires
J'ai vu le prototype lors de mon dernier passage au Mans: Classe !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité