Merci Ronan pour les informations !
Cette librairie Bulle toujours dans les bons coups !!!
Une avant première du livre pour Angoulême ?

Tristar19 a écrit:
Une avant première du livre pour Angoulême ?

Le Rescator a écrit:Merci pour ces informations, pour une nouvelle production qui promet de la part du duo Brugeas / Toulhoat que je suis également au long de la publication de leurs oeuvres.
Une question peut-être : quelle est le nombre de planches prévues en regard des 204 pages annoncées ?

Ah bon???? MAIS MAIS MAIS? On ne m' rien dit!!!! Vite! je cours à la ddicace de ce dimanche à Bulle!!!!tiburce oger 2 a écrit:mais quel dessin sublime il a ce Ronan!!! J'aimerais bien qu'il participe à Go west... Ha bin je suis bête, il participe à Go west!
Johnny Fletcher a écrit:Le Rescator a écrit:Merci pour ces informations, pour une nouvelle production qui promet de la part du duo Brugeas / Toulhoat que je suis également au long de la publication de leurs oeuvres.
Une question peut-être : quelle est le nombre de planches prévues en regard des 204 pages annoncées ?
Une grosse douzaine probablement
Donc oui. Un one-shot un peu velubone a écrit:ce sera un tome de 204 pages![]()

nineinchrem a écrit:
Désolé, je débute en forum, faut s'accrocher des fois... et surtout je ne pensais pas que des auteurs prenaient le temps de s'en occuper ! mais où trouvez-vous le temps et la patience ? Je parle même pas des réseaux sociaux....

drabag a écrit:Certes , mais une question pointue sur le rapport planches/pages

Nirm a écrit:Je pense que la question portait sur le nombre de planches au total (la fameuse différence page/planche).
Merci Nirm, c'était effectivement pour anticiper le travail de xof sur les fiches de la BEL, afin de bien distinguer le nombre de planches en regard de la pagination de l'album.
Johnny Fletcher a écrit:Le Rescator a écrit:Merci pour ces informations, pour une nouvelle production qui promet de la part du duo Brugeas / Toulhoat que je suis également au long de la publication de leurs oeuvres.
Une grosse douzaine probablement

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités