Tristar19 a écrit:
Une avant première du livre pour Angoulême ?
Le Rescator a écrit:Merci pour ces informations, pour une nouvelle production qui promet de la part du duo Brugeas / Toulhoat que je suis également au long de la publication de leurs oeuvres.
Une question peut-être : quelle est le nombre de planches prévues en regard des 204 pages annoncées ?
Ah bon???? MAIS MAIS MAIS? On ne m' rien dit!!!! Vite! je cours à la ddicace de ce dimanche à Bulle!!!!tiburce oger 2 a écrit:mais quel dessin sublime il a ce Ronan!!! J'aimerais bien qu'il participe à Go west... Ha bin je suis bête, il participe à Go west!
Johnny Fletcher a écrit:Le Rescator a écrit:Merci pour ces informations, pour une nouvelle production qui promet de la part du duo Brugeas / Toulhoat que je suis également au long de la publication de leurs oeuvres.
Une question peut-être : quelle est le nombre de planches prévues en regard des 204 pages annoncées ?
Une grosse douzaine probablement
Donc oui. Un one-shot un peu velubone a écrit:ce sera un tome de 204 pages
nineinchrem a écrit:
Désolé, je débute en forum, faut s'accrocher des fois... et surtout je ne pensais pas que des auteurs prenaient le temps de s'en occuper ! mais où trouvez-vous le temps et la patience ? Je parle même pas des réseaux sociaux....
drabag a écrit:Certes , mais une question pointue sur le rapport planches/pages
Nirm a écrit:Je pense que la question portait sur le nombre de planches au total (la fameuse différence page/planche).
Johnny Fletcher a écrit:Le Rescator a écrit:Merci pour ces informations, pour une nouvelle production qui promet de la part du duo Brugeas / Toulhoat que je suis également au long de la publication de leurs oeuvres.
Une grosse douzaine probablement
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités