reynholm a écrit:Reçu le mien de Bulle, emballage impeccable comme la dernière fois.
J'avais commandé par téléphone et payé par CB directement.
pas été prévenu de l'expédition mais RAS.
plus qu'à trouver le temps de le lire d'une traite
et espérer une petite séance de dédicace sur Nantes un de ces 4!
Spike_Spiegel a écrit:Je trépigne, je trépigne, je croise les doigts pour demain. J'ai une semaine de merde niveau travail, donnez moi de quoi m'évader .
nineinchrem a écrit:Je recommande
nexus4 a écrit:nineinchrem a écrit:Je recommande
Ça t’en fera deux. C'est l’attente qui t’a plu.
onehmouninehl a écrit:Reçu le mien (édition normale) et dévoré dans la foulée...
Bien belle lecture et en effet, l'absence d'île de la Tortue sur la carte n'a pas d'importance car rien ne s'y passe (par contre, elle est évoquée dans la postface, mais personne ne lit les postface, n'est-ce pas...).
Personnages bien typés, belle histoire, beaux bâtiments et dessins, une réussite... (un petit peu de sorcellerie m'aurait permis de me rappeler mes parties de Capitaine Vaudou, mais bon, ce n'était pas le sujet...)
Spike_Spiegel a écrit:Toujours rien, je n'aurai pas dû vivre au bout du Finistère, les envois semblent plus hasardeux .
Le Rescator a écrit:onehmouninehl a écrit:Reçu le mien (édition normale) et dévoré dans la foulée...
Bien belle lecture et en effet, l'absence d'île de la Tortue sur la carte n'a pas d'importance car rien ne s'y passe (par contre, elle est évoquée dans la postface, mais personne ne lit les postface, n'est-ce pas...).
Personnages bien typés, belle histoire, beaux bâtiments et dessins, une réussite... (un petit peu de sorcellerie m'aurait permis de me rappeler mes parties de Capitaine Vaudou, mais bon, ce n'était pas le sujet...)
Ton voeu a été exaucé : le Capitaine Vaudou débarque ce matin même ...
nineinchrem a écrit:Frontispice non numéroté (sont-ils tous comme ça ?) et signé au dos par les deux auteurs
bon le mien a de grosses rayures au dos
nineinchrem a écrit:(comment j'imagine Ronan qui en a marre qu'on parle chiffons)
Parlez plutôt du contenu
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités