Le Tapir a écrit:Surtout qu'il y aurait matière à parler dentelles, voir dentelles fines...Quasi invisibles! Par contre ce qu'il y a dessous!
Olaf Le Bou a écrit:Y'aurait pas moyen que les afficionados se créent leur topic sur la librairie Bulle et ses merveilleux albums plutôt que de se répandre sur tous les sujets malheureusement concernés par ces tirages ? Acte 1 : ô mon Dieu, ça va être trop de la balle ce bel album, j'ai trop hâte. Acte 2 : ô mon Dieu, je ne l'ai pas encore reçu, mais que se passe-t-il donc ? Acte 3 : oué, je l'ai, il est encore plus beau qu'espéré. Acte 4 : ô mon Dieu, y'a des vilains revendeurs qui spéculent sur la toile, mais que fait la police des TL ? Le tout rythmé par les récriminations du bas-peuple contre l'injustice des contenus exclusifs. Joie.
Olaf Le Bou a écrit:Y'aurait pas moyen que les afficionados se créent leur topic sur la librairie Bulle et ses merveilleux albums plutôt que de se répandre sur tous les sujets malheureusement concernés par ces tirages ? Acte 1 : ô mon Dieu, ça va être trop de la balle ce bel album, j'ai trop hâte. Acte 2 : ô mon Dieu, je ne l'ai pas encore reçu, mais que se passe-t-il donc ? Acte 3 : oué, je l'ai, il est encore plus beau qu'espéré. Acte 4 : ô mon Dieu, y'a des vilains revendeurs qui spéculent sur la toile, mais que fait la police des TL ? Le tout rythmé par les récriminations du bas-peuple contre l'injustice des contenus exclusifs. Joie.
Olaf Le Bou a écrit:Y'aurait pas moyen que les afficionados se créent leur topic sur la librairie Bulle et ses merveilleux albums plutôt que de se répandre sur tous les sujets malheureusement concernés par ces tirages ?
Acte 1 : ô mon Dieu, ça va être trop de la balle ce bel album, j'ai trop hâte.
Acte 2 : ô mon Dieu, je ne l'ai pas encore reçu, mais que se passe-t-il donc ?
Acte 3 : oué, je l'ai, il est encore plus beau qu'espéré.
Acte 4 : ô mon Dieu, y'a des vilains revendeurs qui spéculent sur la toile, mais que fait la police des TL ?
Le tout rythmé par les récriminations du bas-peuple contre l'injustice des contenus exclusifs. Joie.
nineinchrem a écrit:Bel objet, prologue exclusif sympa (pauvre Samuel )
ET BIEN JE L'AI Dé VO Ré !!
C'est beau, c'est prenant, ça donne soif, tout y est.
Je recommande
RonanT a écrit:et il y en aura d'autres, pas forcement de pirates, mais des one shot comme ça oui
RonanT a écrit:et il y en aura d'autres, pas forcement de pirates, mais des one shot comme ça oui
RonanT a écrit:Il y a des genres qui me ont vibrer, clairement! Et notamment ces fameux grands genres populaires que j'ai cité : peplum, western, cape et d'épée, pirates, chevaliers....Auxquels on peut rajouter les genres connexes comme la fantasy, la SF, l'horreur et le fantastique.
Ensuite il y a des types de récits que j'adore : polar/thriller , aventure, huis clos.
...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités