Keorl a écrit:2500€ le petit machin. Les figurines BD ont des prix qui varient du simple (déjà bien trop cher pour ce que c'est) au centuple (ou plus) sans qu'il soit possible de comprendre pourquoi. Les collectionneurs BD se font encore plus traire que les audiophiles.
makidoo a écrit:darrian ashoka a écrit:makidoo a écrit:Rien à voir avec la sculpture du Rige produite par Fariboles en 1995...
...et je me souviens que la hache sautait hors de la moité des statues, à l'époque.
T’as dû en acheter un sacré paquet pour savoir ça...
nexus4 a écrit:Quelques réalisations antérieures :
Faut voir la pièce finale du Rige mais ca peut avoir de la gueule.
vincecarter a écrit:David Etien est sur le tome 6 au fait:
vincecarter a écrit:David Etien est sur le tome 6 au fait:
Keorl a écrit:Eh ben ! À surveiller de près
Nirm a écrit:https://variety.com/2019/tv/global/anders-walter-the-quest-for-the-time-bird-1203203128/
pleyoka a écrit:J'ai vu Serge Le Tendre au festival de Fabrègues et voici quelques infos :
- le tome 6 devrait sortir pour Angoulême (en effet David Etien est ultra rapide au point que cette fois ce sont les scénaristes qui sont à la bourre, ce qui est assez ironique quand on voit l'historique d'Avant la Quête )
- Régis Loisel et lui sont bien conscients des nombreux raccords qui restent à faire pour la cohérence avec la Quête. Quelques détails en spoiler pour ceux qui ne veulent rien savoir :[Révéler] Spoiler:Un des raccords les plus compliqués est la disparition totale de l'ordre du signe qui n'apparaît pas du tout dans la Quête. Pour ça il a imaginé quelque chose de... radical mais il n'a bien sûr pas dit quoi, il a juste employé cette expression. Comme il s'agit d'une secte totalitaire, il ne s'agira en effet pas de juste tuer le chef.
A propos du tome 6, il sera plutôt anecdotique en ce qui concerne les évolutions de Bragon et Mara. Un élément central sera d'expliquer comment la conque de Ramor se retrouve chez le peuple des Gris Grelets.
- l'ultime tome d'Après la Quête est toujours dans les tuyaux, mais ce ne sera pas avant la fin d'Avant la Quête. Par contre ce sera un seul et unique album[Révéler] Spoiler:sur la fin de Bragon.
Une rencontre très sympa avec un grand monsieur de la BD
yannzeman a écrit:"Après la Quête" ?
Ah c'est dommage, je pense que "La Quête" se suffisait en elle-même, et qu'une suite était inutile.
Un préquel, pourquoi pas (et il est très correct), mais une suite...
Ca risque de tout gâcher.
je ne pense pas que le lecteur réclamait ça.
clement2 a écrit:yannzeman a écrit:"Après la Quête" ?
Ah c'est dommage, je pense que "La Quête" se suffisait en elle-même, et qu'une suite était inutile.
Un préquel, pourquoi pas (et il est très correct), mais une suite...
Ca risque de tout gâcher.
je ne pense pas que le lecteur réclamait ça.
De mémoire ça fait des années que j'en entend parler de cet ultime tome d'après la quete (et il était question de plusieurs tome a la base, mais vue le retard de avant la quête, ils ont du revoir leurs ambitions).
Et même si je suis du même avis que toi, je pense que je craquerais et l'achèterais.
yannzeman a écrit:
Bien sur que si il sort, je vais l'acheter !
Mais en ayant très peur d'être déçu.
Graphiquement, je ne suis pas inquiet.
Mais cette fin était tellement forte, qu'elle ne nécessitait pas de suite.
Attention, messieurs les auteurs, ne vous loupez pas !
Croaa a écrit:yannzeman a écrit:
Bien sur que si il sort, je vais l'acheter !
Mais en ayant très peur d'être déçu.
Graphiquement, je ne suis pas inquiet.
Mais cette fin était tellement forte, qu'elle ne nécessitait pas de suite.
Attention, messieurs les auteurs, ne vous loupez pas !
150 pages 35€, tu l'achètes ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité