ghib a écrit:A propos de David Etien, quel est le scénariste de son Spirou ?
(pour relancer la question...)
ghib a écrit:A propos de David Etien, quel est le scénariste de son Spirou ?
Larry Bambell a écrit:ghib a écrit:A propos de David Etien, quel est le scénariste de son Spirou ?
Merci...jfmal a écrit:Larry Bambell a écrit:ghib a écrit:A propos de David Etien, quel est le scénariste de son Spirou ?
Beka
vincecarter a écrit:Merci, par contre il y a un problème, deux planches sont identiques.
vincecarter a écrit:Merci, par contre il y a un problème, deux planches sont identiques.
kilfou a écrit:Alors là il me faut votre avis parce que y a un gros truc qui coince pour moi dans ce tome 5[Révéler] Spoiler:on est d'accord que le prince et toute la clique sont au courant que Bragon est pas dans son état normal, qu'il est contrôlé par le vieux dans son dos. Bulrog est au courant, donc eux aussi (la preuve, les archers butent le vieux).
Et pourtant ça gêne personne de laisser un Bragon contrôlé à proximité immédiate de ceux qu'il doit tuer. Tu m'étonnes qu'il y arrive...
Pour moi c'est vraiment très con de la part des scénaristes, c'est pas crédible pour un rond, des gars au courant d'une menace qui prennent des précautions et tout, et qui pourtant se rendent d'eux-même encore plus accessibles à la menace, vraiment je ne comprends pas comment ça a pu passer.
Sinon graphiquement ça tient bien la route, rien ne m'a choqué, y a ptet un peu moins de détails que chez Mallié ou Aouamri mais j'ai pas rouvert les autres albums.
Sbeys a écrit:Mais sinon, que vaut le cycle AVANT la quête dans sa globalité selon vous?
Il vaut vraiment le coup quand on a juste lu la Quête ou est-il dispensable?
Ce nouveau cycle est prévu en combien de tomes?
J'hésite à les acheter donc merci à ceux qui m'éclaireront!
Sbeys a écrit:Mais sinon, que vaut le cycle AVANT la quête dans sa globalité selon vous?
Il vaut vraiment le coup quand on a juste lu la Quête ou est-il dispensable?
Ce nouveau cycle est prévu en combien de tomes?
J'hésite à les acheter donc merci à ceux qui m'éclaireront!
alacoume a écrit:Vous le faites peur là...
Je ne l'ai pas encore acheté. Et effectivement, les 3 premiers étaient bons et je n'ai plus souvenir du dernier. A priori, il en reste un pour boucler le cycle d'avant.
Et un cycle Après à faire (un tome au dernière nouvelle).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité