J'oubliais pour les maniaques, la tranche a bien sur changé (logo de l'éditeur et tome "2" à la place de "7").
6 pas 7. Et "l'ami Javin" avait déjà été réédité en 2003 en tome 1 de "Avant la quête"
A ce rythme Loisel ou moi même, nous serons peut être mort avant la fin de la série. :mort:
Alors j'attendrai que la série soit terminée.
Dans une interview dans DBD, loisel exprimait son impatience devant la sortie des prochains tome (du genre, je n'attendrais pas 4 ans avant la sortie du prochain tome). Pour cela il a fait appel à plusieurs dessinateurs et les choses semblent claires dans son esprit. Et quand il évoque la suite de la quête (oui oui la suite et non pas la préquel), il indique qu'il dessinera lui même ces tomes.
je suis très heureux de l'apprendre et je comprend qu'il puisse être impatient. Pour ma part j'ai adoré le premier cycle, un peu moins l'ami javin, alors j'attendrai que ce cycle soit terminé pour l'acheter.
Pour moi Loisel est le dessinateur de la série. Si demain, il se décide à reprendre du poil de la bête, je le suivrais. Pour le moment je regarde la série d'un oeil suspicieux.
Le dessin de lidwine et de Ouamri est aussi bon car il est réalisé à la façon loisel et selon moi avec encore plus de détails...Donc, je me demande ce qu'on peut lui reprocher si ce n'est une nostalgie qui embellie les souvenirs du 1er cycle.
Non, pourquoiIl faut absolument avoir lu La Quête !!! C'est la priorité
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités