On a pas pu s'empecher de faire une tite preview
[url]http://www.bdgest.com/prepub/Bandeaux/BanLQOT2V.gif[/url]
Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Loisel ne se décide pas à reprendre le dessin lui meme vu qu'il est super dificile avec les dessinateurs et que au final il en fait une partie du travail avec les cadreages etc ...
Et on voit bien que l'encrage de ce tome n'a pas la marque de Loisel.
Dites, j'ai mis Loisel en dessinateur parcequ'il me semble qu'il fait les crayonnés... Mais je confonds peut etre avec Magasin Général ? Je voudrais pas froisser Aouamri...
Question qui pourrais paraître très conne au yeux de certain, mais ca donne quoi cette BD ? J'arrive pas trop a me faire une idée !
Ca donne super !!! Le tome 1 de la quête est une mise en place assez compliquée à lire, la "voix off" est trop explicative, mais les trois tomes suivant sont exceptionnels et le dernier tome sera capable de t'arracher une larmichette (c'est une petite larme, comme une bolinette qui est un petit bol). Puis il y a avant la quête, tome 5 (avant), tome 1 maintenant puisque celui qui parrait le 30 de ce mois est le tome 2... Bref, le tome 5 (ou 1), "L'Ami Javin", est très très bien aussi, mais tout ça n'est que mon avis
Ca donne super !!! Le tome 1 de la quête est une mise en place assez compliquée à lire, la "voix off" est trop explicative, mais les trois tomes suivant sont exceptionnels et le dernier tome sera capable de t'arracher une larmichette (c'est une petite larme, comme une bolinette qui est un petit bol). Puis il y a avant la quête, tome 5 (avant), tome 1 maintenant puisque celui qui parrait le 30 de ce mois est le tome 2... Bref, le tome 5 (ou 1), "L'Ami Javin", est très très bien aussi, mais tout ça n'est que mon avis
Dites moi, est-ce que quelqu'un saurait si un tirage de tête est prévu pour cet album?Et si oui, chez qui? Après moultes recherches je n'ai rien trouvé à ce sujet...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité