naamlock a écrit:Quelqu'un à pu mettre la main sur l'intégrale? Ca donne quoi cette recolo? (en théorie, je devrais la recevoir lundi)
Achetée il y a une heure ... préjugé rapide favorable sur la recolorisation, bouquin sympa, je relis ça demain ...
naamlock a écrit:Quelqu'un à pu mettre la main sur l'intégrale? Ca donne quoi cette recolo? (en théorie, je devrais la recevoir lundi)
Yoda33 a écrit:De rien ... moi je les garde, ce sont les éditions originales
sainfoins a écrit:Yoda33 a écrit:De rien ... moi je les garde, ce sont les éditions originales
Ca t'embête pas d'avoir des doublons du coup? Moi, je n'accorde pas trop d'importance aux EO.
Oncle Hermes a écrit:Vu les pratiques éditoriales actuellement en faveur, une intégrale de la "suite" verra très certainement le jour, oui... mais pas avant la sortie du 4e tome. Ce qui laisse pas mal de temps, donc.
naamlock a écrit:Le cycle "avant la quête" s'achève donc en 4 tomes finalement?
denisc a écrit::ok:
J'ai pu voir le contenu Samedi, je vais donc me débarrasser de mes anciennes éditions et j'ai mis une option sur cette intégrale ! Vraiment la recolorisation est superbe
reg95 a écrit:Le seul hic derrière c'est comment se débarasser des autres albums
Coltrane a écrit:
c'est tellement mieux qu'à un tel point que maintenant, c'est le T3 du Rige qui semble mal colorié
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités