Bdazur a écrit:J'aimerai savoir si cette serie vaut le cout, l'integrale sortie parait bien alléchante!
Bdazur a écrit:a quelle serie existante peut on se réferer, elle ressemblerai?
Bdazur a écrit:une similitude avec peter pan? ou autre
Bdazur a écrit:de quoi ça parle?
Bdazur a écrit:les 4 premiers tomes sont ils homogenes?
Bdazur a écrit:ly a t il une suite?
vincecarter a écrit:Bdazur a écrit:les 4 premiers tomes sont ils homogenes?
Les 4 premiers tomes ne sont pas vraiment homogène, ça va crescendo. Le final étant un des plus grand et beau moment de la BD franco-belge.
Oncle Hermes a écrit:vincecarter a écrit:Bdazur a écrit:les 4 premiers tomes sont ils homogenes?
Les 4 premiers tomes ne sont pas vraiment homogène, ça va crescendo. Le final étant un des plus grand et beau moment de la BD franco-belge.
+1. J'avoue avoir eu du mal avec cette série au début, mais plus ça va plus on se laisse emporter et la fin m'a laissé complètement " ". Bref ça vaut le coup de s'accrocher si jamais on a un peu de mal dans un premier temps.
Oncle Hermes a écrit:vincecarter a écrit:Bdazur a écrit:les 4 premiers tomes sont ils homogenes?
+1. J'avoue avoir eu du mal avec cette série au début, mais plus ça va plus on se laisse emporter et la fin m'a laissé complètement " ". Bref ça vaut le coup de s'accrocher si jamais on a un peu de mal dans un premier temps.
YABADE a écrit:Très content je suis
n'ayant qu'un album en EO, je n'ai jamais lu l'intégralité de la série..
Je vais donc me procurer cette intégrale, avec le plaisir non dissimulé, de découvrir un des chefs d'oeuvre de la bande dessinéee. Un peu comme si je découvrai un tintin non lu, avec une espèce d'avidité faussement instinctive
jojo74 a écrit:je vais me laisser tenté pour cette intégrale! je revend du cou les 3 premier tome en version grise datant de 1987. en bon état mais les bord un peu abimés, faire offre en MP.
sainfoins a écrit:jojo74 a écrit:je vais me laisser tenté pour cette intégrale! je revend du cou les 3 premier tome en version grise datant de 1987. en bon état mais les bord un peu abimés, faire offre en MP.
Les reventes des anciens tomes vont pulluler sur le net. Je revends aussi les miens.
jojo74 a écrit:je vais me laisser tenté pour cette intégrale! je revend du cou les 3 premier tome en version grise datant de 1987. en bon état mais les bord un peu abimés, faire offre en MP.
reg95 a écrit:YABADE a écrit:Très content je suis
n'ayant qu'un album en EO, je n'ai jamais lu l'intégralité de la série..
Je vais donc me procurer cette intégrale, avec le plaisir non dissimulé, de découvrir un des chefs d'oeuvre de la bande dessinéee. Un peu comme si je découvrai un tintin non lu, avec une espèce d'avidité faussement instinctive
Je ne sais pas comment tu as fait pour attendre la sortie de cette intégrale pour t'y mettre
Dès le 1er tome lu (on me l'avait offert) j'ai tout de suite été chez mon libraire de l'époque pour me procurer les suivants
Depuis j'attends désespérement la sortie des tomes suivants
Trop de chagrin j'ai
Kornephoros a écrit:(Si oui, une grande partie des exemplaires vendus appartiendra aux utilisateurs de ce forum, vu tout ceux qui disent qu'il l'ont, ou vont l'acheter. )
leidjill a écrit:Kornephoros a écrit:(Si oui, une grande partie des exemplaires vendus appartiendra aux utilisateurs de ce forum, vu tout ceux qui disent qu'il l'ont, ou vont l'acheter. )
J'ai cherché il y a quelque temps à acheter la précédente intégrale, les seuls que j'ai trouvées étaient à un prix complètement inabordable. Si l'édition est assez limitée elle pourrait comme les autres se revendre assez cher dans peu de temps...
leidjill a écrit:Kornephoros a écrit:(Si oui, une grande partie des exemplaires vendus appartiendra aux utilisateurs de ce forum, vu tout ceux qui disent qu'il l'ont, ou vont l'acheter. )
J'ai cherché il y a quelque temps à acheter la précédente intégrale, les seuls que j'ai trouvées étaient à un prix complètement inabordable. Si l'édition est assez limitée elle pourrait comme les autres se revendre assez cher dans peu de temps...
sainfoins a écrit:leidjill a écrit:Kornephoros a écrit:(Si oui, une grande partie des exemplaires vendus appartiendra aux utilisateurs de ce forum, vu tout ceux qui disent qu'il l'ont, ou vont l'acheter. )
Le but n'est pas de l'acheter pour la revendre. Je déteste les spéculateurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité