Thierry_2 a écrit:Est-ce que Corbeyran a déjà entamé sa série concept autour des fromages ?
Il a dejà fait, le vin, les desserts et le pousse-café. Une série concept qui proposerait un tour de France criminel articulé autour d'une confrèrie ésotérique et secrète de maîtres-affineurs, avec des cycles pâtes molles, pâtes dures et un partenariat avec le roquefort société...
Thierry_2 a écrit:Est-ce que Corbeyran a déjà entamé sa série concept autour des fromages ?
Il a dejà fait, le vin, les desserts et le pousse-café. Une série concept qui proposerait un tour de France criminel articulé autour d'une confrèrie ésotérique et secrète de maîtres-affineurs, avec des cycles pâtes molles, pâtes dures et un partenariat avec le roquefort société...
Le Tapir a écrit:Est ce qu’il y a du cul dans Nancy in Hell stoplait?
Ric Hocheur a écrit:Quoique je n'ai pas encore vu Paquet ?
Le Tapir a écrit:Et si on parlait des daubes d'auteurs? non parce qu'il y en a :
Bolt a écrit:Ric Hocheur a écrit:Quoique je n'ai pas encore vu Paquet ?
La couverture de celle-ci me fait un peu peur:
Yog-volo a écrit:Bolt a écrit:Ric Hocheur a écrit:Quoique je n'ai pas encore vu Paquet ?
La couverture de celle-ci me fait un peu peur:
c'est clair qu'elle a un sacré paquet de vertèbres
Blackfrag a écrit:A défaut de me mettre du monde à dos mais ça pour moi c'est encore une belle daube que je possède , un scénario blindé de clichés d’extrême gauche bobo-environnementaliste, un dessin moche avec des persos qui ont des bites à la place du nez et une colorisation façon 4 pages en marron, 4 pages en bleu , 4 pages en vert ... beurk même la couv' est moche , on dirait un titre avec une police façon sanscrit, on se demande se que ça fou là . J'ai honte d'avoir acheté cette daube , et neuve en plus
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités