Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:C'est pas de la daube mais vous ne les garderiez pas chez vous ... perso si je ne garde pas c'est que c'est de la daube (selon mes critères hein ! ) certains ont cités des trucs que je ne trouve pas forcément géniaux mais que je ne trouve pas si daube que ça (le passeur d'Hermann par exemple) j'en fais pas un caca de provocation ou quoi , à chacun ces gouts.
nan, mais on l'a déjà expliqué maintes fois ici et ailleurs...
Bcp d'entre nous ont un problème de place... d'où le fait que l'on doit élaguer ce que l'on ne lira as forcément encore, malgré certaines qualités.
kobaia a écrit:Shangri-La j'ai trouvé ça assez daubesque aussi. Je l'ai revendu d'ailleurs. C'était prometteur, puis finalement je n'ai pas accroché. J'ai lutté pour le finir.
Blackfrag a écrit:J'ai lu pendant des années des chefs d’œuvres en médiathèque sans pouvoir me les offrir (faute de place ou/et de moyens)
pajan a écrit:Donc pas de collection, donc HS par rapport au sujet
Allez
LeJoker a écrit:
Du coup je n'ai pas de daube. Je n'ai que les BD qui ont eu un impact esthétique ou thématique considérable sur moi.
LeJoker a écrit:pajan a écrit:Donc pas de collection, donc HS par rapport au sujet
Allez
Rappel pour ceux qui ne savent pas lire:LeJoker a écrit:
Du coup je n'ai pas de daube. Je n'ai que les BD qui ont eu un impact esthétique ou thématique considérable sur moi.
Donc collection donc pas de HS donc retente ta chance une prochaine fois.
pajan a écrit:je retente t'es HS point barre
ulys a écrit:Avec l’hexagone vert pour tu es sur la bonne voie quand même.
alacoume a écrit:Shangri-la, une daube ?
C'est quand même mieux que les Spouri ou les Blake et Mortimer...
Blackfrag a écrit:A défaut de me mettre du monde à dos mais ça pour moi c'est encore une belle daube que je possède , un scénario blindé de clichés d’extrême gauche bobo-environnementaliste, un dessin moche avec des persos qui ont des bites à la place du nez et une colorisation façon 4 pages en marron, 4 pages en bleu , 4 pages en vert ... beurk même la couv' est moche , on dirait un titre avec une police façon sanscrit, on se demande se que ça fou là . J'ai honte d'avoir acheté cette daube , et neuve en plus
"du coup je suis jamais allé la chercher..."
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités