Cadeau d'un(e) ex-ami(e) je suppose ? :siffle:
Nan, sinon je l'aurais déja revendu
Nan, sinon je l'aurais déja revendu
J'ai un pote chaque fois que je le vois en supermarché il matte cette série. J'ai peur qu'un jour il m'en offre une pour mon anniversaire sachant que j'aime les BD. Pour l'instant j'y échappe, mais je sens que l'épée tombera un jour.
Par exemple j'ai rencontré un ancien collectionneur qui s'est installé sur la cote, avant il habitait dans l'est, et bien afin de faire construire sa maison sans trop emprunter, il a tout simplement vendu sa collection de bd.
Lorsque j'ai fait sa connaisssance, il vendait le rste de sa collection afin de faire construire sa piscine !!!!!!
des vrais passionnés ne vendent pas leur collec' de Bd...et surtout pas pour une maison ou une piscine ou dvd de patrick Fiori...
concernant la personne que j'ai rencontré ,celui qui a vendu une grosse partie de sa collection, le choix est simple: j'emprunte sur 25 ans ou je paie cash ma maison, à un moment il faut faire des choix, il l'a fait !!!!!
J'ai toujours du mal à comprendre les personnes qui sont aussi catégoriques ....
concernant la personne que j'ai rencontré ,celui qui a vendu une grosse partie de sa collection, le choix est simple: j'emprunte sur 25 ans ou je paie cash ma maison, à un moment il faut faire des choix, il l'a fait !!!!!
y'a pas payé cash sa maison en vendant sa collec' de Bd..
soyons sérieux!J'ai toujours du mal à comprendre les personnes qui sont aussi catégoriques ....
moi j'ai du mal à comprendre les gens aussi naïfs
Mon propos était de dire que, parce qu'il(elle) t'avait offert cela, c'était devenue un(e) ex-ami(e).
Quand il faut expliquer l'humour, ce n'est plus de l'humour et c'est dommage.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités