la daube c'est aussi un bon plat préparé et cuit de longues heures et avec amour...
Bravo you got me !
Rails tome 1Pour moi les 2 moins bonnes BD de ma collection sont:
Rails Tome 1
Coeur de sang Tome 1
Rails tome 1
Argh, t'ain je viens de me mordre la langue...
T'as une collec' avec la barre placée fichtrement haute dis donc....
Comme quoi c'est vraiment un jugement très personnel tout ça.
ps : Rails tome 1 quand même... t'es sûr sûr sûr ?
T'as parfaitement le droit de changer un de tes choix tu sais!
Bin voui d'accord mais entre pas transcendant et parfaite daube puante, y'a un ptit monde nan ...? J'avais pour ma part bien apprécié les dessins, les thèmes abordés, les couleurs, les phases d'action, l'humour des dialogues, l'ambiance anticipation/punk/MadMax originale, les...heu...Pour ma part "Rails" je les ai lu, bon ça se laisse lire mais on ne peux pas dire que se soit transcendant...
Bizarre que personne n'a cité les derniers "Sillage"
Bizarre que personne n'a cité les derniers "Sillage"
bon D.H.T.Si j'avais acheté le dernier Astérix, je l'aurais certainement considéré comme un mauvais album dans ma collection. Mais je ne l'ai pas acheté, je l'ai lu en grande surface et il m'est presque tombé des mains (j'explique pourquoi dans le topic concerné). Je sais, ce n'est pas très original comme exemple, mais c'est sincère.
Mais on est sur un topic indécent non ...? Si tu y viens, c'est que tu es prêt à l'être. Dis toi bien que c'est dur pour tout le monde d'avouer l'inavouable [:xuunam] Bon tu esquives encore avec CyclopesTu me demandes l'impossible, là, xunaam... Ma réponse serait forcément indécente.
Mais c'est bien comme cela que je l'entendais. C'est pourquoi je te demandais de me citer ta bd la moins géniale sans parler pour autant de "daube" (car je suppose que tu ne places pas ta collection sur le même plan et niveau d'affectif de la 1ère à la dernière) Cela dit effectivement si les bds qui ne t'ont pas particulièrement plues, tu les revends rapidement, c'est une question impossible pour toi c'est pourquoi j'ai laissé tombéQuand je dis qu'il serait indécent de ma part de qualifier de "daube" une de mes BD, c'est en sachant pertinemment que je ne garde que les BD que j'adore et que donc je ne peux pas répondre. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un avis sur la question, de le donner et de trouver ce topic intéressant
Le débat est clos, puis il se réouvre, puis il se reclos, aux rythme des interventions...Ha tiens le débat est pas fini...
Dites vous me ferez un petit résumé, j'ai pas le courage de lire les longs posts
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités