oula, oserais-je critiquer un de mes 100 albums que j'ai dans mon coffret a bd( dont tous les Spirou)

Peut-on critiquer les albums dupuis?( qui font la quasi totalité de ma collec' vu que je relis de la bd depuis un an now, apres un arret de qqes années...)
G compris, vous voulez un nom.
bon, je suis desole, mais si c'est de la bd, ok c pas a moi, c a mon pere, mais c'est sous le meme toit et en verdict, "Le Guide de la Quarantaine" et tous ces guides comme ca. Je trouve ca pas beau, pas drole et un peu pitoyable, meme bcp... Puis les "bob et bobette", jamais su en finir un seul, et pourtant, il y a la collec complete a 5 pas de ma chambre...

Sinon, je remercie mon libraire et son espace lecture grace auquel je peux lire les bd avant de les acheter et ainsi eviter toute deception ( ben oui, une bd qui me coute 10€, ca fait mal dans un budget etudiant...)
Oh tiens en parlant de l'espace lecture de mon libraire, la bd qui m'a le plus deçu et que j'ai lu la bas, c'est "la Tigresse blanche".

On va donc retenir "La Tigresse Blanche" comme la plus grosse daube de ma collection ( avec un sens très elargi au mot "collection"... :siffle: )