Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

La plus grosse daube de votre collection

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede Mortlock » 13/03/2007 18:27

Message précédent :
Ben je dirais pas que c'est une daube, mais j'ai pas aimé du tout :

Image

Le graphisme est sympa (même si certains détails m'ont choqués) l'histoire... euh... :neutral:
Si le monde entier se donnait la main, y'aurait plus personne pour tenir les bières.
Mortlock
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede droopybip » 09/04/2007 22:07

Toute la collection

Toute la collection
Tout est signé J. Bucquoy si je me souviens bien sans aller vérifier
Thierry
droopybip
BDécouvreur
BDécouvreur

Re:

Messagede benkiller4 » 10/04/2007 09:44

recu de ma voisine: chinook... berk...

Je boirai du lait quand les vaches brouteront du houblon !
benkiller4
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede jmilton » 10/04/2007 11:05

C'est une expérience initiatique en soi tellement cette BD est éloignée de quoi que ce soit que j'apprécie.
^_^
jmilton
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede marcel.d » 12/04/2007 20:59

pas dans ma collection: je garde pas de daube, mais une pure "pepite": fred et sophie..... ça a faillit me filer une diarhé tellement c'etait mauvais
marcel.d
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede gregb » 13/04/2007 11:54

le dernier XIII
gregb
BDémentiel
BDémentiel

Re:

Messagede RRAAAHHH » 15/04/2007 10:08

GRR uderzo....pourquoi avoir détruit l'oeuvre de gosciny....C'est nul ce que tu fais !!
Bref tout ça pour dire que depuis la mort de gosciny les derniers astérix font surement partit des BD les plus bidons que j'ai dans ma bibliothèque ! ( et comme disait paplouf, y'en a toujours un pour t'offrir le dernier .... :neutral: )
Genre gros truc bidon il y a aussi HARRY DICKSON ... c'est franchement horriblement chiant....
Et j'accroche absolument pas Achille Talon :wink:
à vous de jugez ...

L'alcol est ton enemi....fuir devant l'enemi c'est lache !!
RRAAAHHH
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede bdpendant » 15/04/2007 10:24

on ne dit pas :"...Et j'accroche absolument pas Achille Talon :wink:..."

on dit:... je n'aime pas les bd pleine de texte et de jeux de mots d'un niveau tel que ma modeste culture personelle ne me permet pas de l'apprécier à sa juste valeur...

:mrgreen:

:fant2:
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax

"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
bdpendant
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede Mister_Eko » 15/04/2007 10:44

GRR uderzo....pourquoi avoir détruit l'oeuvre de gosciny....C'est nul ce que tu fais !!
Bref tout ça pour dire que depuis la mort de gosciny les derniers astérix font surement partit des BD les plus bidons que j'ai dans ma bibliothèque !

faut pas exagérer, y'en a qui sont pas mal, même si le dernier est quand même en dessous, c'est pas non plus la plus grosse daube que la bd connaisse
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede RRAAAHHH » 15/04/2007 11:05

on dit:... je n'aime pas les bd pleine de texte et de jeux de mots d'un niveau tel que ma modeste culture personelle ne me permet pas de l'apprécier à sa juste valeur...

Mouai ... peut-être toujours utile que ça m'gonfle
Et franchement nan uderzo c'est vraiment bidon ce qui fait !! Maintenant c'est destiné pour un public petit...y'a plus le même humour...ou alors il est vraiment a merd...biip même si je reconnais qu'il s'est amélioré dans le dessin...Mais bon ça fait pas tout
à vous de jugez ...

RRAAAHHH
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede Mister_Eko » 15/04/2007 11:12

Et franchement nan uderzo c'est vraiment bidon ce qui fait !! Maintenant c'est destiné pour un public petit...y'a plus le même humour...ou alors il est vraiment a merd...biip même si je reconnais qu'il s'est amélioré dans le dessin...Mais bon ça fait pas tout

et puis on ne dit pas "c'est vraiment bidon" mais "je n'apprécie guère" :fant2: , y'a des gens qui aiment ce que toi tu n'aime pas
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede Morti » 15/04/2007 11:21

et puis on ne dit pas "c'est vraiment bidon" mais "je n'apprécie guère" :fant2: , y'a des gens qui aiment ce que toi tu n'aime pas

Oui mais bon, il n'a que 15 ans, il y a des subtilités qu'il ne maîtrise pas...il croit encore que son avis est le bon, une référence et n'imagine pas un instant qu'il peut se tromper et que d'autres aiment ce qui lui déplaît...faut qu'il grandisse un peu... :confused:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Re:

Messagede RRAAAHHH » 15/04/2007 12:55

C'est vrai. Rooh c'est bon j'suis plus p'tit que les autres mais bon j'admet parfaitement avoir tord !!! J'aime pas ! Voila ! mais que certaine personne aime j'men fiche totalement, au contraire cette personne peut me donner ses raison d'aimer et peux même me faire changer d'avis. Pas de préjugé sur le fait que je suis plus jeune ( bon, on s'éloigne du sujet la ^^ )
à vous de jugez ...

RRAAAHHH
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede Corto Jyl » 15/04/2007 13:37

Oui mais bon, il n'a que 15 ans, il y a des subtilités qu'il ne maîtrise pas...il croit encore que son avis est le bon, une référence et n'imagine pas un instant qu'il peut se tromper et que d'autres aiment ce qui lui déplaît...faut qu'il grandisse un peu... :confused:

Euh le titre du topic est quand même "La plus grosse daube de votre collection" qu'on ne s'étonne pas après que certains, et pas forcément les plus jeunes d'entre nous, prennent leurs avis pour une référence et la vérité.
Autre exemple: Si on n'aime pas Achille Talon il y aura toujours un gros crétin qui se crois plus intelligent pour dire:

Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Re:

Messagede BOBetBOBETTE » 15/04/2007 14:11

moi j'ai ça

:tchin:
comme moi

... mais pire, j'ai l'autre aussi :oops:

:pouah:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re:

Messagede bdpendant » 15/04/2007 15:07

Euh le titre du topic est quand même "La plus grosse daube de votre collection" qu'on ne s'étonne pas après que certains, et pas forcément les plus jeunes d'entre nous, prennent leurs avis pour une référence et la vérité.
Autre exemple: Si on n'aime pas Achille Talon il y aura toujours un gros crétin qui se crois plus intelligent pour dire:

salut corto , je dis ça pas comme un crétin mais vu mon age , c'est vrai que j'aime achille talon ( j'ai tout les album et un papa talon!) et je conçois tout à fait que certains n'aiment pas...mes filles les premières (18, 16 et 13 ans...) qui ne les lisent pas car elles trouvent qu'il y a trop de texte et que certains jeux de mots font appel à des connaissances de langage qui n'ont plus cours actuelement chez les jeunes , d'oû ma remarque un tantinet aggréssive (et néanmoins humoristique au 3ème degré) envers un djeun qui dit ne pas aimer achille talon. fin de la polémique! :wink:

...et non je ne suis pas gros (crétin!)...mais juste un peu enveloppé! :fant2:
"Bière qui mousse n'amasse pas foule !" R.Eivax

"Soyons résolument optimistes et gardons le pessimisme pour des jours meilleurs" A. Comte-Sponville
bdpendant
Quebec City
Quebec City

Re:

Messagede Da Rocha » 15/04/2007 15:24

Da Rocha
BDébordé
BDébordé

Re:

Messagede NIKE WAYNE » 16/04/2007 13:15

Trois, j'ai patienté jusqu'à trois sorties et j'ai abandonné.... J'aime beaucoup le genre futuriste mais celui-là...comment expliquer... Les dessins sont beaux, les couleurs donnent un attrait spectaculaire mais..... Je n'ai pas aimé... Est-ce l'ambiance, le style de l'atmosphère qui me dérange mais non, je n'ai pas de raison probante. Le 4ème album. je l'ai laissé passer, ça ne valait plus la peine..... :no:
NIKE WAYNE
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re:

Messagede christophedw » 16/04/2007 17:36

Pour ma part :

christophedw
BDérisoire
BDérisoire

Re:

Messagede willy wonka » 16/04/2007 21:43

pour moi le miroir des alices trop prises de tetes argggg meme pas achevé le 2eme (faut dire cetait un cadeau)
willy wonka
Auteur
Auteur

Re:

Messagede memlock » 17/04/2007 15:48

C'est une expérience initiatique en soi tellement cette BD est éloignée de quoi que ce soit que j'apprécie.

tout pareil, c'est ma plus grosse daube
le temps qui passe est un salaud
memlock
BDégourdi
BDégourdi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée