GRR uderzo....pourquoi avoir détruit l'oeuvre de gosciny....C'est nul ce que tu fais !!
Bref tout ça pour dire que depuis la mort de gosciny les derniers astérix font surement partit des BD les plus bidons que j'ai dans ma bibliothèque !
on dit:... je n'aime pas les bd pleine de texte et de jeux de mots d'un niveau tel que ma modeste culture personelle ne me permet pas de l'apprécier à sa juste valeur...
Mouai ... peut-être toujours utile que ça m'gonfle
Et franchement nan uderzo c'est vraiment bidon ce qui fait !! Maintenant c'est destiné pour un public petit...y'a plus le même humour...ou alors il est vraiment a merd...biip même si je reconnais qu'il s'est amélioré dans le dessin...Mais bon ça fait pas tout
Mouai ... peut-être toujours utile que ça m'gonfle
Et franchement nan uderzo c'est vraiment bidon ce qui fait !! Maintenant c'est destiné pour un public petit...y'a plus le même humour...ou alors il est vraiment a merd...biip même si je reconnais qu'il s'est amélioré dans le dessin...Mais bon ça fait pas tout
et puis on ne dit pas "c'est vraiment bidon" mais "je n'apprécie guère" , y'a des gens qui aiment ce que toi tu n'aime pas
et puis on ne dit pas "c'est vraiment bidon" mais "je n'apprécie guère" , y'a des gens qui aiment ce que toi tu n'aime pas
Oui mais bon, il n'a que 15 ans, il y a des subtilités qu'il ne maîtrise pas...il croit encore que son avis est le bon, une référence et n'imagine pas un instant qu'il peut se tromper et que d'autres aiment ce qui lui déplaît...faut qu'il grandisse un peu...
on ne dit pas :"...Et j'accroche absolument pas Achille Talon ..."
on dit:... je n'aime pas les bd pleine de texte et de jeux de mots d'un niveau tel que ma modeste culture personelle ne me permet pas de l'apprécier à sa juste valeur...
moi j'ai ça
Euh le titre du topic est quand même "La plus grosse daube de votre collection" qu'on ne s'étonne pas après que certains, et pas forcément les plus jeunes d'entre nous, prennent leurs avis pour une référence et la vérité.
Autre exemple: Si on n'aime pas Achille Talon il y aura toujours un gros crétin qui se crois plus intelligent pour dire:on ne dit pas :"...Et j'accroche absolument pas Achille Talon ..."
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités