Vous êtes dessinateurs, coloristes ou scénaristes pour dire et affirmer que les BD citées sont des daubes ?
Vous êtes dessinateurs, coloristes ou scénaristes pour dire et affirmer que les BD citées sont des daubes ?
"Dans ce qui se fait actuellement il y a un tas de trucs qui ne m'ont pas plu ou qui simplement me tentent pas et ce n'est pas une raison valable pour dire que c'est de la matière fécale."
Ne pas aimer ou dire que c'est de la merde ou dire que c'est une daube, pour moi c'est identique.
Faut bien reconnaitre aussi que c'est moins marrant de dire
"Bin moi, je n'ai pas été spécialement réceptif aux "Pousières de l'infini" et du coup je regrette amèrement mon achat" , plutôt que
"ma daube à moi c'est Les Poussières de l'infini" .
Le résultat est le même pourtant, mais on est là aussi pour répondre à un sujet "léger" (pas péjoratif ) et qui nous invite à donner un avis PERSONNEL sur le sujet. Ne pas y faire référence est un tantinnet hypocrite et surtout Hors Sujet dans l'esprit du topic initialement créé (qui emploie le terme daube dans son titre). Si les termes choquent sur le topic bin faut pas y venir et c'est réglé
Un forum de lecteurs c'est pas fait que de grands débats sérieux sur la bande dessinée. Parfois on se lache et c'est tant mieux [:xuunam]
Je suis ravi de constater que je ne suis pas le seul à conspuer "La Galère d'Obélix".... C'est quoi ce scénario à deux balles ? Ils sont plus fichus de faire une histoire d'Astérix sans mettre un dauphin qui vient comme un cheveu sur la soupe. Et je ne parle même pas des centaures... A quand les ovnis et martiens ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités