Comment as-tu pu décréter objectivement que le dernier Astérix ets une daube 2 semaines avant sa sortie ?Comme beaucoup d'entre nous j'ai quelques beaux nanars sur les étagères, celui ci est un des pires, avec le dernier Astérix
[BD:54de7b4599]16756[/BD:54de7b4599]
[BD:d29778b3b2]11949[/BD:d29778b3b2]
Dédicacée. Je l'ai achetée parce que le vieux monsieur faisait des dédicaces assez jolies et que j'aime bien les dédicaces surtout quand elles sont jolies parce que les fleurs c'est périssables et les dédicaces... hum hum je m'égare... Je ne connaissais pas encore Schetter... maintenant je connais mais je suis quand meme content du dessin, il est tres zoli
:
Schetter's victim...
Bon déjà deux ici plus j'en conais un autre qui l'as eu aussi en dédicace plus ma femme qui as craqué un jour devant ses dédicaces (mais qui as vite déchantée en essayant lde lire l'album)
Bon je me sentirais presque l'âme taquine a ouvrir un post sur le sujet:
êtes vous une victime de la dédicace Schetterienne???
Arf me lance-je?
Ouais, ce sujet n'a plus de raison d'être, maintenant que le dernier Astérix est sorti.
Sauf pour ceux qui on acheté l'ADS. Mais ça, c'est une autre histoire...
Donne un peu le lien vers ta collection complète qu'on puisse vérifier que tu n'es pas de mauvaise foi... Aucun Michel Vaillant douteux ou Ric Hochet frelâté dans ta collec ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités