hey, je regrette, moi j'aime bien les leo loden
Désolé, j'avais lu le post en diagonale et répondu n'importe quoi
C'est corrigé.
:oops:
Une des seules BD que je n'ai jamais pu finir (pourtant j'en ai lu des pas mal dans la série) :
[BD:fc79310c01]24740[/BD:fc79310c01]
Voila un echantillon !
A+ pour la suite
:D
Je vais essayer de la relire (si je la retrouve) !
Mais j'ai le souvenir de quelque chose de très ennuyeux (alors que ça se veut humoristique ).
:oops:
Je vais vous faire une confidence, j'ai un penchant pour les daubes et j"en ai quelques unes dans ma collection :
Quelques exemples :
[BD:094b7610b3]10647[/BD:094b7610b3]
Moi c'est cet album là
[BD:f365168b37]6141[/BD:f365168b37]
et contrairement à Lion27 même le dessin de Taymans, que j'aime pourtant beaucoup est nul, : no :
Les proportions sont ratés, sur certaines planches, les personnage sont plus petits que les voitures, les perspectives sont ratés... bref, le pire album de ma collection : no : : no : : no :
Bon ben je veux pas accabler Taymans mais je suis d'accord avec Pascal Mac Namara c'est la deuxième grosse daube de ma collection et en plus j'ai les deux qui sont sortis, mais je comptais les vendre sur le forum alors j'osais pas en parler...
En fait il y a BD daubesque et BD visant un certains public
Pour moi les guides c'est une BD sans prétention qui a pour but d'être offerte par des non amateurs pour offrir a ceux qui apprécient la BD
Un peu comme le gars qui offre un peu de sable issu du bac ou il va faire pisser son chien à un gars qui se paye des voyages a l'autre bout du monde....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités