Sarajevo-Tango je conçois qu'on puisse trouver ça un peu déroutant surtout quand on est habitué à Jeremiah mais ça résiste plutôt bien à une deuxième lecture, même si ça manque parfois de finesse dans le propos (faut quand même se remettre dans le contexte de l'époque où c'est sorti).
[BD:107519e873]11949[/BD:107519e873]
Dédicacée. Je l'ai achetée parce que le vieux monsieur faisait des dédicaces assez jolies et que j'aime bien les dédicaces surtout quand elles sont jolies parce que les fleurs c'est périssables et les dédicaces... hum hum je m'égare... Je ne connaissais pas encore Schetter... maintenant je connais mais je suis quand meme content du dessin, il est tres zoli
:
"]Mais les dessins sont (à mon avis) très très laids.
"] pis la tronche de la nana... :siffle:
Dans les nouveautés, le nouveau Spirou a une place de choix dans les pires daubes. Dessins honnêtes mais scénario vide et qui s'emballe pour n'arriver à rien.
Bon, je suis un peu embêté pour donner une réponse précise, vu que ma daube je ne l'ai pas sous la main (je ne veux pas courir pas le risque de la relire :frayeur: un soir de déprime, alors elle est dans une maison de campagne au fin fond des Ardennes).
Me concernant, je dirai :
[BD:70ea471966]30556[/BD:70ea471966]
Et là, j'ai aimé ni le graphisme, ni les gags : no :
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités