Après avoir porté plainte il y a dix jours contre Cyril Hanouna et Enora Malagré pour « menaces de violences physiques » et « appels téléphoniques malveillants », Julien Cazarre a assuré que leur conflit relevait du passé : « C’est de l’histoire ancienne », a-t-il affirmé, quelques heures après que l’animateur de D8 a indiqué de son côté que l’affaire était « close ». Mais Le Parisien révèle ce jeudi 18 février la teneur de quelques-uns des messages qu’avait reçus Julien Cazarre : « On sait où t’habites », « On va venir te voir », Tu nous as pris pour des gentils, mais non », « Tu ne sais pas qui on connaît »… Des messages intimidants censés punir le chroniqueur sportif qui collabore avec Canal+ et RMC d’avoir déclaré dans les colonnes de France Football : « Gilles Verdez, c’est le dîner de cons, et Enora Malagré, c’est la vulgarité à l’extrême. »
À en croire Le Parisien, c’est au sein même du groupe Canal+ que « l’on est intervenu pour calmer le jeu entre eux ». Mais ce ne serait pas la première fois que Cyril Hanouna règle ses comptes par SMS. Un animateur qui a souhaité garder l’anonymat le déplore : « Dès qu’on dit quelque chose de travers, on reçoit des SMS et des coups de pression. Mais en général, personne ne dit rien. » Même son de cloche chez un producteur qui a lui aussi refusé de dévoiler son identité : « C’est un classique, [Cyril Hanouna] n’aime pas qu’on touche à son périmètre, il inonde tout le monde avec ses messages. Ils ont le droit de critiquer, mais on n’a pas le droit d’en faire autant. » Ambiance.
Charlus a écrit:En même temps, je pense que BEin va garder son offre "Connect" (hors tv, soit tablette, PC, console, téléphone, etc.). Financièrement intéressant, mais techniquement nettement moins aboutis sur Windows et Android que la solution... de Canal !
Mais si ils s'améliorent là dessus, Bein pourra jouer sur les 2 tableaux
Citation ("Le Monde")
Faudra-t-il s’abonner à Canal+ ou à CanalSat pour accéder à BeIN Sports ?
Probablement pas : on ne sait pas encore comment le groupe compte distribuer la chaîne, mais il réfléchit ces derniers mois à mieux découper ses offres, actuellement centrées sur deux formules autour de 40 euros (le bouquet des chaînes maison Canal+ et le bouquet de chaînes thématiques CanalSat). A l’avenir, le groupe pourrait découper de nouveaux packages moins chers et plus ciblés, mêlant des chaînes Canal+ et des chaînes de CanalSat : BeIN pourrait donc être inclus dans un ou plusieurs de ces bouquets, à un prix compris entre 13 et 40 euros par mois. Ces hypothèses restent toutefois à confirmer.
« On ne peut pas imaginer qu’un client qui s’est abonné à BeIN Sports pour 13 euros par mois soit forcé de payer 40 euros d’abonnement à CanalSat plus 13 euros pour conserver sa chaîne. Ce serait totalement contre-productif par rapport à la clientèle jeune et pas toujours aisée que BeIN Sports a su conquérir », estime une source proche du dossier. Sur les 2,5 millions d’abonnés revendiqués par BeIN Sports, la moitié ne serait pas actuellement cliente de Canal+, selon Le Figaro.
Charlus a écrit:ça serait mieux sur l'autre topic, celui avec Stéphane Guy toussa....
Mister_Eko a écrit:Bon du coup Canal devient le suppôt de Daesh ou pas ?
sir vladimir a écrit:si je comprend ben fini bibin seul il faut aussi avoir canal+ ou canal sat??
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités