L'Equipe.fr et L'Equipe 21 changeront de nom en 2016 annonce de @CyrilLinette lors de ses vœux devant tous les salariés (Presse News)
Sans surprise, TF1 sera le diffuseur majeur des prochaines Coupes du monde de football (2018 et 2022). En effet, le groupe TF1 s’est octroyé les droits de retransmission des 28 meilleurs affiches des deux compétitions, ainsi que ceux de la Coupe des Confédérations 2017 et de la Coupe du monde féminine 2019.
Voici le détail des 28 matches des deux prochains Mondiaux que TF1 diffusera sur ses antennes : les 16 plus belles rencontres des phases de poules, les 5 plus belles affiches des huitièmes de finale, les 3 plus belles affiches des ¼ de finales, les 2 ½ finales, la petite finale et la finale).
bdmaniak a écrit:La gestion Bolloré, que veux-tu...
BeIN Sports rachetée par Canal + ?
L'idée de voir BeIN Sports (2,5 millions d'abonnés) rachetée par Canal + (près de six millions d'abonnés) reprend forme. Le nouveau patron de la chaîne cryptée, Vincent Bolloré, envisagerait sérieusement d'acquérir sa concurrente qatarie, selon une information de Libération. "Les discussions, entamées en décembre, ont repris mi-janvier", indique au quotidien une source proche du dossier. Dans une interview accordée à plusieurs journalistes et révélée par Le Parisien-Aujourd'hui-en-France, le président de la République a également évoquée cette possibilité.
Libération évoque deux schémas d'alliance : soit Vivendi deviendrait le distributeur exclusif de BeIn Sports, soit le groupe rachèterait la filiale française de la chaine qatarie, une solution qui aurait les faveurs de Vincent Bolloré. Selon une note de Natxis publiée à la fin de l'année dernière, BeIN Sports, qui perdrait de 250 à 300 millions d'euros par an, serait valorisée autour de 500 millions d'euros. La somme, payée en cash, permettrait au Qatar de prendre une participation de 8% dans Canal + ou une partie du capital de Vivendi.
En novembre dernier, Canal + a subi une "grosse claque" après avoir perdu les droits du championnat de football anglais au profit du groupe Altice détenu par le millairdaire Patrick Drahi. En un an, la chaîne cryptée aurait perdu près de 90.000 abonnés et son marché domestique représenterait 60% de son chiffre d'affaires. Ce qui inquiéterait Vincent Bolloré qui souhaiterait "internationaliser" Canal +. C'est pourquoi il aurait alloué à sa filiale une enveloppe financière de deux milliards d'euros.
Par Lefigaro.fr - Publié le 28/01/2016 à 06:20
johnkalak a écrit:8% ça doit lui faire une couille qatarie environ
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités