bdmaniak a écrit:Si tu le dis, après il faut prouver que ça vienne de ton initiative et pas celle de ton patron.
logan1973 a écrit:le problème c'est surtout que Cazarre il est tellement de moins en moins drôle que maintenant quand il fait une blague plus personne ne se rend compte que c'est une blague.
bdmaniak a écrit:Le monde merveilleux de Bolloré Land où visiblement toute liberté d'expression est interdite montre encore des événements inquiétants.
Tout a commencé lorsque Julien Cazarre, chroniqueur de l'émission J+1, a dit ne pas aimer ce que fait Cyril Hanouna, dire que Gilles Verdez est un dîner de cons et qu'Enora Malagré incarne la vulgarité à l'extrême.
Furieux qu'on ose les critiquer (Ben oui, eux ont le droit d'insulter tout le monde mais les autres n'ont pas le droit de les critiquer) et encore plus au sein du groupe de leur employeur, Hanouna et Malagré n'ont cessé de téléphoner à Cazarre afin de l'insulter et d'annoncer leur intention de leur péter la gueule.
Suite à cela, Cazarre porte plainte contre Hanouna et Malagré pour menaces de violences physiques et appels téléphoniques malveillants.
Du coup les appels ont cessé mais les deux répètent que Hanouna veillera bien à ce que ce "morveux" soit viré du groupe Canal+.
Hanouna dit "La télé c'est que de la télé" mais là tu en doutes...
Nouvelle étape dans le rapprochement (annoncé par Vincent Bolloré il y a deux semaines) entre Canal+ et beIN Sports. Selon Le Monde, les deux chaines auraient signé un projet d’accord de distribution exclusive, projet qui serait arrivé ce mercredi au siège de l’Autorité de la concurrence. Ce projet prévoit que seuls les abonnés à Canal aient accès aux chaînes de beIN Sports.
Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, Vincent Bolloré y demande la levée des injonctions de l'autorité régulatrice, qui interdisent normalement à Canal+ de distribuer en exclusivité une chaîne premium telle que beIN Sports.
bdmaniak a écrit:Si BeIn chute, ton PSG disparaît
logan1973 a écrit:Je vois pas l'intérêt que Bein aurait a devenir exclusif a moins de vendre la chaîne au groupe Canal.
Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:Si BeIn chute, ton PSG disparaît
Si beIN chute, c'est ton club de L2 qui disparaît... Réfléchis 2 secondes...
bdmaniak a écrit:Ah tu parles de l'équipe qui doit normalement être en Ligue 1 sans les magouilles d'un corrompu à moustache qui ne supporte pas les "bouseux", que même la justice a déjà reconnu deux fois la magouille?
bdmaniak a écrit:Ce projet prévoit que seuls les abonnés à Canal aient accès aux chaînes de beIN Sports.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités