Je vous ai lu, là, j'ai une forme de mea-culpa à faire , dîtes ? hein, non, sans doute, faut voir ?
Je commence à cerner le "pas net", là, il faut dire que j'ai le cerveau à combustion lente.
Quand faut partir, je cours, mais je dois manger trop d'escargots avec du whisky pour faire flamber, ça ralentit la forme, à force
Un petit point à Charlus, je n'ai pas Mediapro. ça a toujours été prévu, mais je n'étais pas satisfait des conditions jusque là ( et peut-être que l'inconscient me dictait de me retenir pour d'autres raisons, qui sont bonnes aujourd'hui
).
Je commence à cerner l'escroquerie patente, dont parlait Brian et que je ne cernais pas dans le gain espéré.
je suis abonné au "canard", j'ai lu l'article. Il est mine de rien terrible...
Pas sur Mediapro, qui a joué, et qui a gagné pour l'instant ( va les emmerder à ce stade avec les actions qu'ils entreprennent ! )
Par contre, je suis outragé par l'action de la LFP et les sbires qui ont validés le truc. Complètement à l'aveugle, par les yeux qui brillent face à la somme sortie du chapeau !
Ce que je ne connaissais pas, c'est la dette du groupe de 700M, et ça change tout. Tu n'as pas le temps d'attendre que le nombre d'abonnés augmente tranquillement sur 4 ans avec un endettement pareil, il faut que ça cash tout de suite.
Et comme le dit Charlus, eux-mêmes ne l'ont jamais cru, ils avaient d'autres visées...
Mais la LFP l'a ignoré, elle !!! Covid+mediapro, on peut se retrouver avec un monde professionnel en cessation de paiement au regard des emprunts contractés