pabelbaba a écrit:Le pire c'est que le Covid n'a rien à voir avec les difficultés de Mediapro, surtout, le Covid aurait dû augmenter les abonnements TV puisque moins de personnes peuvent aller au stade.
Du coup, la seule réponse c'est pénalités dans la tronche, résiliation et nouvel appel d'offre en catastrophe.
pabelbaba a écrit:J'ai été voir les arguments de Mediapro et c'est vrai que les abonnements des bars/restaurants sont en berne et que la pub n'est pas au top de sa forme. Mais à côté des abonnements des particuliers, ça ne doit peser trop lourd.
rennois a écrit:"des voix en france" ? ok
Alors que personne ne connaissait Mediapro dans notre contrée, pourquoi pas...
( je soupçonne bcp de suiveurs de l'époque, tu sais ceux qu'on attache au cul des 4L, de ne s'être basé que sur les bisbilles entre mediapro et la ligue talienne pour résumer )
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités