Charlus a écrit:Alors je ne connaissais pas l'histoire de la notation chez Moodies, mais quand j'ai vu ça, j'ai demandé à ma femme si c'était envisageable de passer un contrat (c'est son job) d'1 milliards par an avec une boite noté B3 dans les agences de notations. Sa réponse, c'est que ces boites sont exclues des appels d'offres bien avant d'atteindre ces sommes.
C'est d'ailleurs ce qu'à fait la ligue italienne, alors que Media pro était la mieux disante.
C'est bien de vouloir choper le pognon comme tout le monde, mais c'est aussi comme ça qu'on se fait arnaquer.
Je suis désolé Rennois, mais dès le début il y a eu des interrogations sur ce choix, au moins rien que sur la capacité à générer 1 Md € de revenu quand on a pas de chaine.
Charlus a écrit:Alors je ne connaissais pas l'histoire de la notation chez Moodies, mais quand j'ai vu ça, j'ai demandé à ma femme si c'était envisageable de passer un contrat (c'est son job) d'1 milliards par an avec une boite noté B3 dans les agences de notations. Sa réponse, c'est que ces boites sont exclues des appels d'offres bien avant d'atteindre ces sommes.
C'est d'ailleurs ce qu'à fait la ligue italienne, alors que Media pro était la mieux disante.
C'est bien de vouloir choper le pognon comme tout le monde, mais c'est aussi comme ça qu'on se fait arnaquer.
Je suis désolé Rennois, mais dès le début il y a eu des interrogations sur ce choix, au moins rien que sur la capacité à générer 1 Md € de revenu quand on a pas de chaine.
Brian Addav a écrit:Pour moi y'a escroquerie dans la mesure ou Mediapro savait pertinemment qu'ils n'avaient pas les reins solides pour faire le deal, mais qu'ils l'ont fait en convainquant les bonnes personnes.
Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Pour moi y'a escroquerie dans la mesure ou Mediapro savait pertinemment qu'ils n'avaient pas les reins solides pour faire le deal, mais qu'ils l'ont fait en convainquant les bonnes personnes.
J'ai aussi ce sentiment.
Mais la ligue a reçue une offre "trop belle pour être vraie" mais risquée. Elle a choisit le risque.
Pour le racisme économique, je ne sais pas. Je pense que les abonnés d'une chaine n'ont naturellement pas envie de changer, il y a une défiance envers les nouveaux entrants.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités