Draxxen a écrit:Quelqu'un saurait me dire quel intérêt peut avoir l'édition "30 ans" du tome 1 par rapport à sa version originale ?
Elyho a écrit:Pas encore lu ce nouveau tome mais j'ai l'impression que le tirage est de plus en plus faible à chaque tome et que ça devient quasiment impossible à trouver.
Même chez un libraire spé, il n'y avait que 3 pauvres exemplaires 1 semaine après la sortie. Pareil chez un autre. Dans une librairie plus généraliste avec pourtant un très bon rayon BD il n'était même pas rangé dans les nouveautés mais directement en rayon et encore 2 ou 3 exemplaires max.
J'ai rarement vu une série "iconique" de Delcourt devenir aussi peu distribuée que des trucs underground d'éditeurs "noname". Dans mon souvenir, anciennement, on avait facilement des piles d'une bonne trentaine d'exemplaires pour cette série.
Ca sent un peu le sapin non ?
Tardez pas trop si vous le voulez...
Jezus a écrit:Perso j'ai trouvé ce tome 12 vraiment magnifique au niveau des dessins.
Morguzzi a écrit:De mémoire, ce second cycle, et a priori aussi la série, se termineront au tome 13, soit le prochain.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités