rvrdelc a écrit:tome 10 le 23 octobre.
cdmdu a écrit:rvrdelc a écrit:tome 10 le 23 octobre.
11 mars 2020, disent maintenant les vendeurs en ligne...
Tant que c'est bon ...
Cooltrane a écrit:cdmdu a écrit:rvrdelc a écrit:tome 10 le 23 octobre.
11 mars 2020, disent maintenant les vendeurs en ligne...
Tant que c'est bon ...
En effet, mon dealer me dit rien avant cette date.
bone a écrit:Sur la fiche de la BEL, le 4ème plat n'y figure pas encore
Le DL est en 11/2019
Rhaaa, mais on s'en fout que l'intrigue n'avance pas .Cooltrane a écrit:bon, c'est lu
tjs aussi agréable à la lecture , même si on est assez déçu du peu de progrès dans l'intrigue.
On est pas loin du sur-place, à force de détours et méandres.
On aurait l'impression que le contenu des 3 tomes de ce C2 auraient pu tenir en un tome et demi.
vincentg a écrit:Rhaaa, mais on s'en fout que l'intrigue n'avance pas .Cooltrane a écrit:bon, c'est lu
tjs aussi agréable à la lecture , même si on est assez déçu du peu de progrès dans l'intrigue.
On est pas loin du sur-place, à force de détours et méandres.
On aurait l'impression que le contenu des 3 tomes de ce C2 auraient pu tenir en un tome et demi.
Ce sont bien les détours et méandres qui, pour moi, font tout le plaisir de lecture !
La disparition de la reine n'est qu'un bon prétexte pour nous servir des pages pleine de trouvailles graphique et de mise en scene.
Ce nouveau page et sa grammaire approximative, les explications du grand argentier sur le tout petit 0 en bas de la colonne ...
Je me demande si d’ailleurs le chapeau du grand chambellan ne vas pas devenir a la mode en ses périodse de distanciation (quel horreur, ce mot) sociale.
zanthia a écrit:Je suis un peu déçu qu'il n'y ai plus aucune mention de l'univers en dehors de la Nef, du peuple "mutant" etc... Et que Arthur et Chlorenthe soient devenu des personnages presque insignifiants. Un peu comme si tout se qui s'était passé dans les tomes précédent n'avait plus aucune importance et on se retrouve avec cette histoire de "Hidinou" qui ne semble aller nul part pour le moment. J'ai tout de même hâte de lire la suite en espérant qu'on ai plus d'éléments révélateurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité