silverfab a écrit:Après, c'est lui qui a storyboardé d'où peut être cette impression.
jolan a écrit:C'est tellement le chef d'oeuvre de l'année que j'ai complètement oublié de le feuilleter en librairie lors de ma dernière tournée ( bon il n'était pas du tout en évidence cela dit )
Blackfrag a écrit:Non le N&B est
jolan a écrit:C'est tellement le chef d'oeuvre de l'année que j'ai complètement oublié de le feuilleter en librairie lors de ma dernière tournée ( bon il n'était pas du tout en évidence cela dit )
Monsieur Jean a écrit:J'ai acheté la aversion couleur (la seule disponible), comme tout le monde j'ai apprécié les deux premiers tiers.
Ça m'énerve de penser que la version noir et blanc pourrait être belle au point de me faire acheter cet album en double.
Je vais finir par avoir ma carte de membre du club des gogos.
kobaia a écrit:Pour ceux qui ont raté’ la version N&B, il y aura un rattrapage avec une version N&B grand format qui montrera le crayonné.
Keorl a écrit:jolan a écrit:C'est tellement le chef d'oeuvre de l'année que j'ai complètement oublié de le feuilleter en librairie lors de ma dernière tournée ( bon il n'était pas du tout en évidence cela dit )
Oublier de feuilleter en librairie, ça n'a strictement rien à voir avec le caractère chef-d'œuvresque de la BD. Ça ne dit rien sur sa qualité. C'est un oubli perso de la part de quelqu'un qui ne la connait pas encore. Ça ne donne une indication que sur la perception que tu en as. Comme moi quand j'ai ignoré Fight Club pendant des années avant de finalement le voir. (ceci dit c'est un exemple pour expliquer mon argument, pas une comparaison des œuvres ... d'autant que je n'ai moi même pas encore lu la Mort Vivante)
Karzak a écrit:En dehors de ça, assez ébloui par le dessin, très maîtrisé, avec pour bémol principal les pleines pages pas forcément toujours "utiles", mais ça n'affecte pas l'impression générale de grande BD au niveau graphique.
Niels a écrit:Editeur: Glénat ??
Je voyait plutôt Comix Buro comme un label ou une collection ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités