Ce n'est pas le genre que je préfère (samouraï et tout ça ...) mais le séduisant dessin m'a conduit à lire cette BD, que j'ai plutôt appréciée.
Je trouve que l'histoire a le mérite de ne pas se perdre, pour l'instant, dans des méandres mystico-mythologiques trop compliqués pour moi et reste donc assez claire.
Donc pour moi c'est une BD que je recommanderai ... en tant que "non-fan" du genre !!!
Yes, so nice...
What about your relation with Serpieri, influence or not ?, you teach in the same place no ?
Merci Saverio de venir échanger ici avec nous : tu devrais indiquer à un modérateur que tu es un auteur, tu seras plus facilement identifiable comme tel à l'avenir grâce à des boules vertes sous ton pseudo
Thanks Eky,
but is the first time that I take a part in a Forum and I and I still do not know how do it.
Il faut s'adresser aux modérateurs ou administrateur du forum en leur envoyant un mesages privé.
En l'occurence j'ai fait la demande pour toi en envoyant un message à prejoris
(il suffit de cliquer sur leur pseudo qui sont indiqués en haut des pages du forum sous la fonction recherche)
Sinon l'abum est bien sur bdgest' :
to pray! Prejoris is in hibernation...thanks more Eky,
I need to do something else?
Si quelqu'un de bien informé passe dans le coin, je voulais avoir confirmation ou infirmation : le bouquin est-il encore disponible ? Comme un gros benêt, je voulais le commander pour le magasin, genre une grosse pile pour nowël, et pouf, ça n'arrive plus...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité