Idem. Je recommande. C'est beau, c'est poétique, c'est bien raconté (avec une narration originale et assez complexe pour avoir envie de le relire une seconde fois d'affilée)
J'ajouterais une petite remarque personnelle (qui n'engage qui moi donc) : Même si ce 1er tome évite globalement ce soucis, il serait souhaitable, selon moi, que l'auteur fasse attention pour les tomes suivants de ne pas mettre trop de dialogues comme on peut en voir dans certains animés japonais, où les mecs se parlent beaucoup avant de se mettre sur la tronche. ça peu devenir pompeux et ennuyeux. Il faut de la vie, de la dynamique, un coté épique dans l'action et pas trop de paroles. Le scénario doit se suffire à lui même. En outre, les dessins sont suffisament expressifs et poétiques. Pas la peine d'alourdir avec des longs dialogues imagés qui pourraient devenir too much.
C'est le truc qui m'avait un peu dégouté dans la fin de la série le "fléau des dieux" par exemple...
thanks for iour advise Safedreams,
I have the same idea.
I wrote in the second tome two important action sequences.
About the text, some sequences need dialogues, but is important use them for characters introspection and not for story explanations.
Moreover, poésie et la violence are two important thinks for ancient samurai world.
because poésie can be violence
and violence can be poésie.
thanks again pouffy and safedreamsfor your advises and considerations