mome a écrit:Gaston68 a écrit:On a une petite idée de la date de parution ?
Le 16 octobre
Artikodin a écrit:Quelqu'un sait en combien de tome est-ce que c'est prévu ?
cedd79 a écrit:Donc avec le rythme de parution actuelle, la fin pour 2030 ?!!
Artikodin a écrit:Merci pour les réponses.
5 ou 6 tomes étalés sur le double d'années, je verrai plutôt pour une version intégrale ou autre dans quelques années si je suis toujours intéressé du coup ... pas envie de suivre de manière si étalée.
Nirm a écrit:Tu peux aussi acheter, pour soutenir et être sûr que ça aille au bout, et lire la série lorsque le T6 sortira.
Nirm a écrit:Artikodin a écrit:Merci pour les réponses.
5 ou 6 tomes étalés sur le double d'années, je verrai plutôt pour une version intégrale ou autre dans quelques années si je suis toujours intéressé du coup ... pas envie de suivre de manière si étalée.
Tu peux aussi acheter, pour soutenir et être sûr que ça aille au bout, et lire la série lorsque le T6 sortira.
Nirm a écrit:Artikodin a écrit:Merci pour les réponses.
Tu peux aussi acheter, pour soutenir et être sûr que ça aille au bout, et lire la série lorsque le T6 sortira.
Artikodin a écrit:Merci pour les réponses.
5 ou 6 tomes étalés sur le double d'années, je verrai plutôt pour une version intégrale ou autre dans quelques années si je suis toujours intéressé du coup ... pas envie de suivre de manière si étalée. Je me retaperai bien le roman par contre, mais j'ai peur d'être déçu. J'ai beaucoup aimé la première lecture, mais depuis j'ai revu totalement mon jugement sur l'auteur après le naufrage Les furtifs et j'ai peur que ça ne me fasse revoir mon jugement sur La horde.
David C a écrit:Juste vite fait : l'éditeur que je suis est violemment contre les intégrales avec bonus qui punissent les primo-lecteurs (moins cher + supplément = surtout n'achetez plus de série à l'unité merci bisous). Donc si j'ai mon mot à dire à ce sujet, il n'y en aura pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités