DIGNUS EST INTRARE a écrit:[Révéler] Spoiler:Comme toute planète ronde ou plutôt ellipsoïdale, à force d'avancer ils vont revenir à leur point de départ.
nikoman a écrit:Une planche du tome 2.
Anianka a écrit:Je sais pas si c est evoqué mais a allercontre le vent c est pas un cou a trouver la fin mais juste a tourner en rond dans un couloir venteux.
Il y aurait a mon avis mlus de chance de trouverune zone calme en se deplacant perpendicualirement au vent.
Morti a écrit:Anianka a écrit:Je sais pas si c est evoqué mais a allercontre le vent c est pas un cou a trouver la fin mais juste a tourner en rond dans un couloir venteux.
Il y aurait a mon avis mlus de chance de trouverune zone calme en se deplacant perpendicualirement au vent.
Toi t'as tapé un peu trop vite je pense...
Anianka a écrit:Je sais pas si c est evoqué mais a allercontre le vent c est pas un cou a trouver la fin mais juste a tourner en rond dans un couloir venteux.
Oribiahn a écrit:Dans le cas présent, c'est plus le voyage qui importe que la finalité. Dire que cela gâche le spectacle c'est ne rien avoir compris à l'oeuvre.
sebarenas a écrit:Anianka a écrit:Je sais pas si c est évoqué mais a aller contre le vent c est pas un coup a trouver la fin mais juste a tourner en rond dans un couloir venteux.
Il y aurait a mon avis plus de chance de trouver une zone calme en se déplaçant perpendiculairement au vent.
N'ayant pas lu le roman, je n'ai qu'une chose à dire: ça gâche le spectacle, désormais cette série présente beaucoup moins d'intérêt
Anianka a écrit:sebarenas a écrit:Anianka a écrit:Je sais pas si c est évoqué mais a aller contre le vent c est pas un coup a trouver la fin mais juste a tourner en rond dans un couloir venteux.
Il y aurait a mon avis plus de chance de trouver une zone calme en se déplaçant perpendiculairement au vent.
N'ayant pas lu le roman, je n'ai qu'une chose à dire: ça gâche le spectacle, désormais cette série présente beaucoup moins d'intérêt
je vois pas en quoi je peut gâcher le livre, je l'ai pas lu et en aucun cas je ne pré-suppose de la fin.
et si je spoil en disant qu'ils marchent a contrevent, je ne spoil que ceux qui n'ont pas lu le titre.
ju1986 a écrit:Perso j'ai lu le roman l'an passé, j'ai bien aimé 90% du bouquin, les 10% les moins bon sont les 50 dernières pages...
Beaucoup d'idées et au final peu d’intérêt.
J'ai feuilleté la BD, le dessin est sympa et on ressent bien la contrainte d'un vent permanent, mais pour moi l'histoire ne vaut pas le coup.
sebarenas a écrit:Anianka a écrit:sebarenas a écrit:Anianka a écrit:Je sais pas si c est évoqué mais a aller contre le vent c est pas un coup a trouver la fin mais juste a tourner en rond dans un couloir venteux.
je vois pas en quoi je peut gâcher le livre, je l'ai pas lu et en aucun cas je ne pré-suppose de la fin.
et si je spoil en disant qu'ils marchent a contrevent, je ne spoil que ceux qui n'ont pas lu le titre.
Si tu lis les messages qui suivent le tien, tu comprendras que, bien que n'ayant pas lu le roman,
Tu as apparemment, mais j'espère me tromper, trouvé le fin mot de l'histoire: il tourne en rond et donc ne trouverons pas la source du vent, but de leur quête.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités