Palabre a écrit:Deux ans entre chaque albums...ça va faire long
Bossacdenoyau a écrit:Trop tôt. Tu vas l'oublier, ksss ksss...
MacAlix a écrit:A titre d'info afin d'éteindre toute velléité de querelles, Eric Henninot sera présent en exclusivité sur le stand Black and White, et dédicacera uniquement les ouvrages parus chez cet éditeur (TL Fils du Soleil, TL La horde du contrevent 1, TL la horde du contrevent 2 en précommande et en priorité). Les modalités seront données le jour du Festival.
Bonne rencontre à tous.
ubr84 a écrit:Beaucoup aimé ce tome 2 qui confirme la bonne impression du premier.
Une seule chose me gêne un peu, c'est l'importance continue donnée aux risques de scission. On va finir par croire qu'elle n'est pas du tout unie cette horde
Je le comprends car c'est un ressort narratif fort, mais ces enjeux plus dilués dans un roman de 800 pages passent mieux.
mome a écrit:L'unité n'est que de façade et ces dissensions pourraient bien s'avérer aussi dangereuse pour l'existence de la Horde que les éléments déchainés.
Artikodin a écrit:Je me retaperai bien le roman par contre, mais j'ai peur d'être déçu. J'ai beaucoup aimé la première lecture, mais depuis j'ai revu totalement mon jugement sur l'auteur après le naufrage Les furtifs et j'ai peur que ça ne me fasse revoir mon jugement sur La horde.
ulys a écrit:Très bon tome 2. Un peu moins venteux. Mais toujours aussi prenant.
Je dirais que le dessin prend le pas sur l’histoire.
D’ailleurs je ne me souvenais plus de ce passage dans le livre.
Le tome 3 promet de l’aventure.
onehmouninehl a écrit::ok:
A ne pas lire trop vite du fait de sa richesse et du nombre de protagonistes dans la horde... Gage de qualité !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités