yugen a écrit:Toutes ces petites choses faisaient partie de l'arrière boutique donc elles n'étaient pas disponibles pour tous...
kriss4 a écrit:Effectivement, l'intégrale est une belle réalisation de l'Association! Je me contenterai toutefois des trois volumes en format original.
kriss4 a écrit:Assez d'accord, mais vu que je dépense l'argent du contribuable pour les bds de la bibliothèque je ne vais hélas pas craquer pour cette splendide réédition!
thyuig a écrit:Oh, tu l'ignorais ou quoi ?
fenip a écrit:L' intégrale est-il encore trouvable en librairie? Je ne l'ai pas encore vu en Belgique.
le moine a écrit:Vous n'avez pas un service qui renforce les livres à votre bibliothèque ?
La mienne, si. Et elle a justement cette intégrale, pardon, ce monovolume (et il est chez moi, d'ailleurs, là). Certes, l'objet est moins beau avec la couverture plastifiée, mais ça reste chouette de mettre ça à la disposition de tous (j'adore mes bibliothécaires).
D'ailleurs, l'introduction a répondu à une question que je me posais plus haut dans ce topic (pourquoi lui ? Ben parce que c'était un ami de Guibert, tout simplement)
fenip a écrit:L' intégrale est-il encore trouvable en librairie? Je ne l'ai pas encore vu en Belgique.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités