yugen a écrit:Et que dit-il cet autocollant ???
yugen a écrit:Mais est-ce que c'est un nouveau tirage (avec la mention réédité) ?
Normalement, cela ne devrait pas être le cas, mais bon...
tom pouce a écrit:yugen a écrit:Mais est-ce que c'est un nouveau tirage (avec la mention réédité) ?
Une personne dans l'assemblée, a-t-elle acheté cette intégrale au macaron publicitaire
Question existentielle ... Est-ce une première édition???
yugen a écrit:tom pouce a écrit:yugen a écrit:Mais est-ce que c'est un nouveau tirage (avec la mention réédité) ?
Une personne dans l'assemblée, a-t-elle acheté cette intégrale au macaron publicitaire
Question existentielle ... Est-ce une première édition???
En fait, je m'en fous un peu, c'était juste pour savoir si Menu, qui passe pour quelqu'un de jusquauboutiste était cohérent avec les idéaux qu'il affirme défendre ou pas.
3emeOeil a écrit:L'association est fortiche dans le domaine du gravier et du verre pillée ...
yugen a écrit:Sinon Menu perd dans cette histoire toute sa crédibilité ayant affirmé haut et fort qu'il y aurait pas de retirage.
grelots a écrit:Bonjour j'ai acheté l'intégrale de la guerre d'alan...
Il y a marqué deuxième édition a la fin de l'ouvrage? DL 4ème trimestre...
Il ya deja eu deux éditions de cet ouvrage?
merci
grelots a écrit:oui, mais je croyais que c'était une édition limitée...
yugen a écrit:Par deuxième édition, ils entendent deuxième tirage. Il y a donc eu (pour le moment), un premier tirage de 4000 exemplaires (qui aurait du être le seul) et un second tirage de x exemplaires...
3emeOeil a écrit:Ben oui ... comme une deuxième édition quoi !!
Au tirage limité à 4000 exemplaires, ce monovolume, qui ne sera jamais réédité, reprend les trois volumes sous une couverture inédite.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités