bone a écrit:Boutin Gagné doit en refaire un (je crois) le n°25 ?
alexe a écrit:On fait un très très gros boulot sur les pages, je m'éclate sur le scénare qui est vraiment bien (objectivement) et effectivement, depuis que je me suis mise dans la série, je trouve l'univers vraiment riche et dense.
LeJoker a écrit:alexe a écrit:On fait un très très gros boulot sur les pages, je m'éclate sur le scénare qui est vraiment bien (objectivement) et effectivement, depuis que je me suis mise dans la série, je trouve l'univers vraiment riche et dense.
On se doute bien que l'auteur ne peut qu'être objectif sur sa propre série.
LeJoker a écrit:alexe a écrit:On fait un très très gros boulot sur les pages, je m'éclate sur le scénare qui est vraiment bien (objectivement) et effectivement, depuis que je me suis mise dans la série, je trouve l'univers vraiment riche et dense.
On se doute bien que l'auteur ne peut qu'être objectif sur sa propre série.
jojo74 a écrit:c'est sur et certain j'attends l'album de pied ferme!
alexe a écrit:Ps : J'en suis à la moitié de l'album et pas de nana à poil encore en vue, mais un mec désolée :-p
alexe a écrit:Comme pour mes albums précédent, je me défonce pour faire au mieux au moment où je le fais. Pour le moment les pages se lisent bien, je trouve que c'est une bonne histoire, dense, où les persos sont bien loin d'être manichéens, alors verdict à la sortie.
timi39 a écrit:
par contre Alexe va falloir faire un effort et nous mettre une femme à poil, meme s'il faut transgresser le scénario, tradition oblige
alexe a écrit:timi39 a écrit:
par contre Alexe va falloir faire un effort et nous mettre une femme à poil, meme s'il faut transgresser le scénario, tradition oblige
Soyez tous rassurés, forcément ça arrivera, au moins 1 fois "SI" elle affronte un dragon, et elles sont deux
alexe a écrit:Soyez tous rassurés, forcément ça arrivera, au moins 1 fois "SI" elle affronte un dragon, et elles sont deux ;-)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités