Tant mieux si ça vous fait plaisir (vous pouvez me tutoyer hein, sinon je me sens vieille après

--> coquetterie féminine )
C'est une époque médiéval, (je ne saurais situer plus), avec une héroïne quarantenaire (ça je trouve ça classe), une plus jeune et un bon quarantenaire aussi. Décor gigantesque, dans le froid, la neige, très rude... Peuplade qui squatte une étrange cité aux sculptures géantes... Voilà après faudra acheter le tome ^_^
En tout cas, et sans flatterie aucune, je trouve le scénario excellent, cette collaboration se passe vraiment bien, ça me permet moi aussi de progresser en mise en page etc d'ailleurs voici une photo de crayonné

Donc je suis ravie, on bosse beaucoup sur la qualité de l'album, chaque story, chaque crayonné et N&B est étudié... ça fait un bien fou et c'est très plaisant (j'ai déjà refait une planche entière, mais c'est pour le mieux).
Comme c'est la première fois que j'encre en tradi (j'ai vaincu mes propres démons & angoisses) ça donne un nouveau souffle et c'est bien motivant. Donc vous l'aurez comprit, je suis ravie ! Et j'espère que ça vous plaira et que ça ne sera pas en-dessous des autres... Y'a de très bons albums de Varanda (bien évidemment), mais aussi de Vax, je trouve.
Voilà
Merci de votre intérêt.